Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Les récits de vos visites au Lady's Dallas

1. #

Par défaut

Besoin de calme après deux soirées d’ouragan Laura au Paradise...... j’ai été servi (vendredi dernier)

Pas beaucoup de filles, clientele quasi inexistante. Bon, mes 3 russes sont là donc ô va rester. Monté avec Natalia, bien (sa bouche est magique) mais elle faisait un peu ailleurs ou fatiguée.
    Ensuite, discussion sympa pendant 2h avec un monsieur qui se présentait comme ancien portier et la serveuse qu’il connaissait super bien. Fin du séjour.

2. #

Par défaut

Holà !!

De retour à la jonk en ce vendredi soir veille du 14 février. Passage express d’une soirée post tempête dans le 11/66 et la Catalogne.

Mon dernier passage datait de la fin juillet 2025… inutile de dire que ça fait déjà un bail …. Mais les clubs ne me manquaient pas forcément .
    A la lecture des différents récits j ai voulu changer un peu mes habitudes .
    Aussi direction le ladys Dallas . La dernier le visite devait dater de 2023 ou 2024… voire avant même .
    Je décide de me restaurer sur place.
    Menu à 35 euros avec un plat, une petite bouteille d’eau minérale, un café, entrée au club avec deux consos . Le prix est correct sachant que l’entrée est à 17€ et une conso à 10€00. Bon ne vous attendez pas non plus à de l’étoilé.
    Le serveur est très sympa ; une fois l’addition payée il vous amène à l’entrée pour vous faire entrer .
    J ai mis les pieds au club à 19h45 et je suis resté une heure …. Je ne suis pas monté bien que certaines miss paraissent pas mal . Mais le « clan » des roumaines m’a fait sentir l’arnaque. La première miss, une blonde et plutôt jolie, m’aborde . Il s’agit de Tyna . Prix 80+10 . Je lui dit que c’est pas le prix habituel de ce club . M’affirme que oui . Ok salut bonne soirée !
    J’aborde une fille, seule et assise . Une copine à elle rode a cotée .
    Il s’agit de la miss dont un youppinaute évoquait la présente . Très jeune, 19 ans . Parle le minimum de français . Il s’agit juste d’une brève description des presta, qui semblent classique . Et le prix annoncé de .110€. Je lui demande si c’est pour une heure . Et non la média ! Ok c’est trop cher dis lui je . Elle descend direct à …80€ plus 10€. Toujours cher et ça semble moyen .
    Physiquement tout petit modèle skinny vraiment jolie . Des airs de Serenna qui officiait au para . Mais au delà de ça son jeune âge me bloque un peu et je ne suis pas sûr qu’elle soit heureuse d’être la …. Je ne monterai donc pas avec elle ….je n’ai aps retenu son prénom mais toujours est il qu’il finit par la lettre « A ».
    21hoo a peine je quitte le club pour le paradise ou le récit suivra un peu plus tard sur le fil dédié .
    Je pense qu’il faudrait y revenir plus tard en deuxième partie de soirée car je suis sur que ce club pourrait retrouver du potentiel.

Connectez-vous pour lire les 2300 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dallas

Copie d'un message de feliu74 (septembre 2006) :

Visiblement que des echos négatifs sur ce club qui doit être à éviter.
    Le problème est qu'il est trop près de la frontière française et qu'il ramène par conséquent une certaine population indésirable.
    Il ne faut pas hésiter à s'enfoncer davantage dans les terres où on trouve de bons clubs épargnés, en pleine campagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité