Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Enfin au PDS
    Messages
    2 206

    Par défaut

    Lors de mon premier voyage (plus de 15 ans) j'avais fait un circuit par agence avec 5 jours à Pattaya. J'avais peur de m'y ennuyer et l'agent de voyage m'a dit "si vous vous ennuyez là vous ne vous amuserez nulle part dans le monde".

    J'y suis resté 5 jours, puis j'y suis retourné 2 fois par an puis je me suis installé dans la région.

    Je dis souvent que la Thaïlande n'est pas un autre pays, c'est un autre monde. De plus si par malheur tu parviens à t'ennuyer à Pattaya, tu peux rejoindre n'importe quelle ville en Thaïlande vite et pas cher.

    Méfies toi comme la peste des avis des amis... parfois ils ne souhaitent pas que s'ébruite trop dans quelle dépravation ils ont pu tomber

    Dans le même ordre d'idée si tu lis un peu les fils tu vas ramer pour trouver un youppinaute qui jure qu'il n'y retournera jamais

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    804

    Par défaut

    Citation Posté par jackerrr Voir le message
    Personnellement ma motivation pour Pattaya c’est les femmes surtout. Cependant lui me disait il y a des coins plus sympa plus jolis et quoi qu’il en soit les femmes en Thaïlande c’est pas un souci. Il me disait tu peux conjuguer paysage et femmes. Comme il me disait à Pattaya y a rien à voir.
    L'une des curiosités principales de Pattaya c'est la facilité de pouvoir jouer aux dames ou aux petits chevaux avec elles, elles viennent bien souvent vers toi si tu as une attitude sympa, souriante et respectueuse. Ceci dit en dehors de cela il y a plein de choses à faire et à voir. L'avantage de la Thaïlande c'est sa diversité. A pattaya tu as des temples à visiter, un marché flottant, la plage, une rue piétonne très chaude et plein de petits quartiers atypiques, des bars et restos à profusions. La vie nocturne est extraordinaire et dans chaque endroit l'occasion de rencontrer des femmes toujours souriantes, gentilles et pas coincées du cul, partout des opportunités. Tu peux aussi prendre un bateau qui t'emmène sur l'Ile de Koh Larn qui se situe à 10 Km et tu as une multitude de belles plages aux alentours. Il faut simplement être curieux et avoir l'envie de découvrir les lieux et aller vers les gens... Si ton pote considère qu'à Pattaya il n'y a rien à voir je pense qu'il doit être malvoyant

Connectez-vous pour lire les 4534 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Pattaya : le jeu des questions et des réponses

    les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité