Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Posté par cularo Voir le message
    Arrivé hier en milieu d'aprem au sutus court1.chaleur ecrasante...direction night bazar pour quelques achats.je passe saluer Christophe,fidele au poste au mini bar.quelques petites nouvelles par rapport à janvier.direction Panaan massage soi diana poue 1 heure de relaxation bienvenue.en sortant je tombe sur un bar à milf en face de l'areca lodge.je m'attarderais un peu avec une milf sympa et fofolle ...y'a du potentiel dans ce bar,les filles sont sympas et souriantes.apres une bonne douche je fais un saut au bamboo bar.plein a craquer,je reconnais quelques tetes de mes voyages precedents.je suis explosé par mes 30 heures sans dormir...en rentrant je m'arrete pour un dernier verre au bar de la soi diana avec ma fofolle qui me raconte sa vie.par de barfine ce soir,je ferais pas de mal à une mouche vu mon etat...je m'endors devant Allemagne écosse à 3h du mat ici...to be continued
    C'est bien panaan massage ? Il font du massage sérieux ??

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    77

    Par défaut

    1 mec avec plusieurs filles tu trouvera partout sans soucis.

    Juste des fois tu a des filles qui peuvent pas ce blairer donc elles voudront pas être ensemble, même si certaines font des concessions car le travail avant tout. Mais l'ambiance est plus sympa avec deux filles qui s'entendent bien.

    Pour 2 mecs ou plus pour une fille c'est moins simple, mais on trouvent

Connectez-vous pour lire les 4499 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Pattaya : le jeu des questions et des réponses

    les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité