Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKOLA (polonaise - châtain rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    L'entraineuse de service

    Je l'aborde et elle me dit s'appeler Nikola. Elle n'est pas canon, grosse du cul, des cuisses et du ventre mais toutefois mignonne de visage avec des yeux bleus. Comme je me souvenais de l'EV de notre confrère Bocariver , j'ai discuté avec elle. Elle a tenté de m'entrainer vers le bar (je me suis souvenu du coup du "whisky coca" à 10€ et j'ai esquivé vers un canapé... touche-t-elle une commission , on peut se poser la question mais en tout cas je l'ai sentie contrariée ).
    Concernant ses prestations je joue à l'innocent qui ne sait rien. Elle me dit qu'on peut l'enc..er sans supplément mais seulement avec une toute petite bite et qu'avec une grosse bite ce sera 200 € . Je lui ai répondu "See you later baby" .

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut NIKOLA (polonaise - châtain rousse)

    Nationalité / langues parlées olonaise qui parle que peu allemand et anglais
    Age :20 mais parait plus agé (25)
    Visage :commun,yeux bleus, tâches de rousseurs.
    Cheveux :châtain-rousse avec mise en pli, ancienne blonde
    Taille :166
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :charpentée,petit ventre,pas une lolita.
    Tatouages - Piercings apillon dans le bas du dos en forme tribale
    Fellation :sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui DFK
    Autres caractéristiques :Elle ne fait pas de cim mais inclue l'anal dans sa prestation de base (cela durera peut être pas )

    J'avais aperçu cette nouvelle la veille durant sa visite en civil. Elle n'est pas trop mon genre mais comme elle est nouvelle , je la garde à l'oeil.

    Tripamax va faire un tour avec elle et en revient satisfait.Il éveil mon intérêt avec une pratique particulière

    Je me jette donc sur elle avant qu'Abdel ne le fasse.

    Le contact est difficile au début en raison des problèmes de communication et du fait qu'elle débute.

    Elle me réclame un whisky coca, généralement , je l'enverrai chier mais les circonstance s'y prête.

    Elle m'explique venir de Poznan avec des copains pour essayer car personne la connait, que sa soeur est une sorte de sainte et qu'elle c'est un vrai démon.

    Elle me montre ses photos perso à l'appui. J'en profite pour voir son tatouage et son cul de plus près.

    Je me renseigne sur le service, elle m'embrasse un peu en salle, me dessine 50 sur son bras pour 30 min avec anal compris.

    Elle part chercher une clé, 15 minutes d'attente à la peloter (son cul), je lui offre un second whisky coca à 10 € (quelle picoleuses ces polonaises).

    Je lui promet une sodo d'enfer et elle m'informe qu'elle ne l'a fait que 2 fois et d'y aller doucement.

    On part pour la chambre 7 et elle sait pas où c'est. Elle oublie les draps mais pas de problème de temps. Elle sort son portable montre le temps et branche l'alarme à 34 minutes plus tard.

    4 minutes gratis me dit -elle.

    Je déballe le cadeau, elle a grossi depuis ses photos perso en lingerie quand elle était blonde.

    En fait , c'est une cochonne qui ne connait pas grand chose encore de son potentiel.

    Elle embrasse bien puis je descend pour un cunni. J'en profite pour la doigter généreusement , elle mouille à mort et parait fistable.

    Elle jouit en cunni avec deux doigts dans la chatte et un dans le cul. Elle me dit que c'est son premier orgasme de la journée.

    On passe en pipe puis un 69 pour préparer la sodo. La pénétration n'est pas facile, elle me précise qu'elle l'a jamais fait avec un engin si imposant.

    Je la prend en levrette en massant son anus et en l'humidifiant (elle a pas de gel).

    Je ne réussis pas à entrer en levrette,elle veut abandonner, je la change de position et la met sur le côté.

    Cette fois cela rentre doucement , une fois dedans, elle encaisse parfaitement, seule l'entrée est difficile.

    Je la remets en levrette maintenant que son anus est dilaté et l'encule avec vigueur. Ses petits cris et son étroitesse me font venir rapidement.

    C'est alors que retentit la musique de fin. Je me retire, elle me fait ouh la la en gloussant.

    Elle me dit qu'elle a pour projet de rester à la VV... elle aura sans doute un certain succès. 70 € , boissons comprises.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité