Tiens!!! une oursonne qui habite Lyon, cela est interessant.... Quelqu'un l'a t il deja rencontré en dehors du FKK? et sur Lyon notamment?
Salut à tous,
J'ai passé un moment très agréable avec un véritable petit canon : Emma, italienne d'origine.
Nationalité / langues parlées : Italienne donc mais parle français (elle habite à Lyon) et allemand
Visage : 10/10 - des yeux absolument incroyables
Cheveux : bruns
Taille : 1m65
Poitrine : 80b
Silhouette / corps : mince, encore un 10/10 pour moi car très bien proportionnée.
Tatouages - Piercings : une petite pierre en bas de la bouche, un tatouage en bas du dos type "ethnique"
Fellation : 10/10
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : un peu !!
Autres caractéristiques : absolument superbe !!
Son attitude de chasseuse m'avait au début un peu refroidi : on s'était croisé une première fois dans le couloir qui mène au coin détente mais comme je sortais d'un meeting, elle était partie sans même un regard ...
Mais on se recroise un peu plus tard et je n'ai pas pu résisté. Et tant mieux pour moi !!!!
Niveau prestations, rien à dire, elle cherche à faire plaisir et s'occupe très bien de vous : fellation magnifique en se positionnant "comme il faut", positions multiples, petits bisous ... bref, que du bonheur.
Ensuite un petit social time très sympa. En conclusion, si vous voulez passer un bon moment avec une fille magnifique, lachez-vous !! Moi, j'y retourne dès que je peux !!