Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLA (jamaïcaine - brune)

1. #

Par défaut

C'est bizarre quand meme en reprenant ton récit je n'obtiens pas la meme chose que toi surement un bug

Citation Posté par abdel Voir le message
    en resumé , je me suis fait paola, une jamaicaine qui vie a bruxelles et parfaitement francophone
    session et fell ok, physique , tres bas voir affreux, mais que voulez vous, au berns ont a le choix entre des moches, des tres moche et des tres tres moches..... donc a defaut j'ai choisi la moin moches

Effectivement gros cul KENWORTHIEN Elle m a fait un super massage body body puis pipe puis nik-nik parle parfaitement francais
    Elle a un cul comme j adore donc je récidiverai...

2. #

Par défaut PAOLA (jamaïcaine - brune)

Nationalité / langues parlées : jamaicaine/brune
    Visage : jolie
    Cheveux : noir
    Taille : entre 1m60 et 1m65
    Poitrine : jolie petite ferme
    Silhouette / corps : tres tres gros cul kenworthien,il est vrai que mon pote albert a des gout bizzare
    Tatouages - Piercings as vue
    Fellation :bonne
    Cunni :albert n'a pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :mon pote albert n'ayant pas acces a internet il m'a demandé d'ouvrir se fil a ca place
    jolie jamaicaine totalement francophoe , cul remarque en levrette (enfin d'apres albert )

extrait visite du 07/02/11
    Citation Posté par abdel Voir le message
    en resumé , albert s'est fait paola, une jamaicaine qui vie a bruxelles et parfaitement francophone
    session et fell ok, physique , tres bas voir affreux, mais que voulez vous, au berns ont a le choix entre des moches, des tres moche et des tres tres moches..... donc a defaut albert a choisi la moin moches

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité