Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La connerie et le snobisme...

1. #

Par défaut

Citation Posté par Absolutly Voir le message
    J'ai et cela fait son petit effet de curiosité... Beaucoup en parleront et nous pondrons des proses sans fin sur son utilité... J'en ai commandé plusieurs pour offrir à des clients... Un bloc note plus fun que la moyenne voilà tout après on peut débattre sur l'utilité de pleins de choses...
    Citation Posté par Grifter Voir le message
    bah moi je trouve ca drole, et effectivement a peine plus cher qu un bloc note.
    si je met la main dessus, je m en servirai en reunion au taf pour prendre des notes, ca fera marrer mes collègues
    Vous zêtes supercools, les garçons, ya pas à dire !!

2. #

Par défaut

J'ai et cela fait son petit effet de curiosité... Beaucoup en parleront et nous pondrons des proses sans fin sur son utilité... J'en ai commandé plusieurs pour offrir à des clients... Un bloc note plus fun que la moyenne voilà tout après on peut débattre sur l'utilité de pleins de choses...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La connerie et le snobisme...

... ont des limites que je ne perçois plus .

Un best seller défraie apparemment actuellement la chronique : il n'est pourtant composé que de 200 pages entièrement blanches et le titre explique son contenu : "What Every Man Thinks About Apart From Sex".

Les membres de ce forum n'ont pas besoin de feuilleter un tel "livre" pour savoir ce qu'il en est des pensées d'un homme . Un article sur net ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité