C'est simple, tu n'as qu'à dire que cela permet de maintenir l'émail des toilettes toujours bien blanc; le trop rare argument "je-suis-un-homme-qui-se-soucie-de-la propreté-des-lieux-d'aisance" devrait passer sans problème.Posté par branlbxl
Un soucis que je rencontre toujours avec les lavements : souvent, il reste encore de l'eau à évacuer, et je ne sais pas comment faire pour être parfaitement propre sans risquer de voir de l'eau s'évacuer pendant l'acte sexuel, à la suite d'une sodomie un peu trop profonde, par exemple...? J'ai pu lire sur certains forums que ça se produisait quand on remplissait trop les intestins et le ventre de flotte (en plus, les matières fécales semblent redescendre). Faut-il faire plusieurs petits lavements d'un demi-litre d'eau plutôt que deux ou trois de un litre ?
Bien qu'étant très proche de mon toubib je ne me vois pas lui demander si il y a un risque pour ma santé à utiliser souvent la douche anale voire le lavement pour la pratique de la sodomie sans désagrément.
Je vais bien trouver réponse à mon questionnement sur ce site ?
bisous à tous les youppinautes et merci d'avance