Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FKK Freude 39 : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Première fois que je vais dans un fkk. Je me dis que le samedi soir il y aura un paquet de filles. J'avais une appréhension sur la qualité des filles. Quand je suis arrivé il y avait une vingtaine de mecs pour une douzaine de filles à tout casser au bout de 15 minutes je me fais harponner par une roumaine, brune aux petits seins, gros cul. Je me souviens plus de son prénom (radia ou aida). Moi qui aime les filles latinas et qui boycotte les filles de l'est j'ai fait une exception car je voulais tester. Prestation pas top et extra pour 20 euros en plus. Pas de cunni ni embrasser. Elle m'a dit que j'avais 20 minutes pour faire mon affaire ça m'a vraiment coupé mon envie. En plus quand je lui ai caresser le cul elle avait un genre de bouton pas très glamour....

Je suis reparti de la chambre sans ejaculé. De retour au salon je remarque une petite brune à la peau bronzé assez jeune mais le soucis c'est qu'elle est souvent en chambre. Au final je jette l'éponge et je pars après 2 heures rester sur place.

Malheureusement le physique des filles n'étaient pas mon truc. J'aime les filles typées latinas gros seins et gros cul. À refaire dans un autre endroit mieux fournis en filles.

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FKK Freude 39 : les récits de vos visites

oubliez les photos de blondes sur la page du site web mais n'oubliez pas ce club.

Après une longue soirée au Paradiso, j'hésitais entre rentrer à l'hotel ou essayez ce club dans lequel Katarina (Paradiso) m'avait dit avoir débutée.

Je me décidais à y aller (10 minutes depuis le Paradiso) et bien m'en a pris.

Le club est "Red toppish karpet" comme Penepole à Essen, en d'autres termes un club pour turcs.

Oubliez le luxe de la Villa Vertigo ou l'infrastructure du GT.

Ici pas de chichi, les vestiaires sont sommaires et les canapés fatigués mais quelle ambiance...

20 filles, 20 mecs (à 80% turcs), mais sur les 20 filles au moins 5 qui seraient dans le top 15 du GT.

30 euros l'entrée, 30 euros la session de 20 minutes (BBJ + fuck), 20 euros de plus pour une éjaculation buccale... un excellent rapport qualité prix.

Première XP Leila , une magnifique berbère née en allemagne, un superbe visage: levres pulpeuses, souriante, des yeux de biche, de grandes boucles d'oreilles, de beaux cheveux mi-longs. un corps élastique, une croupe divine, beaucoup de chien.

je l'ai fait 2 fois dans la soirée, la meilleure fellation du week end et le sexe était tout aussi bon et ici pas de commentaires du type "chéri tu me fais mal".
    A fond la caisse.

Ce club est un must see et un must go messieurs.

La deuxième XP fut avec Linda une albanaise avec un très beau corps. re très bonne fellation et re deep fucking.

Le service ici est d'un niveau argentin.

Bien sûr il n'y a pas que des concours de beauté mais un gros tiers de filles est bien et plus.

Ce club est pour les petits budgets ou les grosses envies.

Résultat des courses je suis rentré à l'hotel à 3h30 du matin sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité