Première fois que je vais dans un fkk. Je me dis que le samedi soir il y aura un paquet de filles. J'avais une appréhension sur la qualité des filles. Quand je suis arrivé il y avait une vingtaine de mecs pour une douzaine de filles à tout casser au bout de 15 minutes je me fais harponner par une roumaine, brune aux petits seins, gros cul. Je me souviens plus de son prénom (radia ou aida). Moi qui aime les filles latinas et qui boycotte les filles de l'est j'ai fait une exception car je voulais tester. Prestation pas top et extra pour 20 euros en plus. Pas de cunni ni embrasser. Elle m'a dit que j'avais 20 minutes pour faire mon affaire ça m'a vraiment coupé mon envie. En plus quand je lui ai caresser le cul elle avait un genre de bouton pas très glamour....
Je suis reparti de la chambre sans ejaculé. De retour au salon je remarque une petite brune à la peau bronzé assez jeune mais le soucis c'est qu'elle est souvent en chambre. Au final je jette l'éponge et je pars après 2 heures rester sur place.
Malheureusement le physique des filles n'étaient pas mon truc. J'aime les filles typées latinas gros seins et gros cul. À refaire dans un autre endroit mieux fournis en filles.