Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FKK Freude 39 : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 283

    Par défaut

    merci jld76 pour cette description du nouveau Freude39.

    C'était malheureusement à craindre : plus de filles nues donc ce n'est plus un FKK.

    J'y passera peut être avec le youppienaute "Ifouu" les 5-6 ou 7 juillet pour voir, mais avec le Grimberg et l'Arabella qui sont tout à coté et qui sont eux de vrais FKK je n'en suis pas sûr. On verra.

    Comme je l'ai déjà signalé les EV concernant ce club tombent dans une rubrique nommée Freude 39 à Herne ce qui est faux : le Freude39 est à Bochum.

    Merci d'avance au(x) modo qui remettra de l'ordre et de la clarté là dedans.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    577

    Par défaut FKK Freude 39 : les récits de vos visites

    oubliez les photos de blondes sur la page du site web mais n'oubliez pas ce club.

    Après une longue soirée au Paradiso, j'hésitais entre rentrer à l'hotel ou essayez ce club dans lequel Katarina (Paradiso) m'avait dit avoir débutée.

    Je me décidais à y aller (10 minutes depuis le Paradiso) et bien m'en a pris.

    Le club est "Red toppish karpet" comme Penepole à Essen, en d'autres termes un club pour turcs.

    Oubliez le luxe de la Villa Vertigo ou l'infrastructure du GT.

    Ici pas de chichi, les vestiaires sont sommaires et les canapés fatigués mais quelle ambiance...

    20 filles, 20 mecs (à 80% turcs), mais sur les 20 filles au moins 5 qui seraient dans le top 15 du GT.

    30 euros l'entrée, 30 euros la session de 20 minutes (BBJ + fuck), 20 euros de plus pour une éjaculation buccale... un excellent rapport qualité prix.

    Première XP Leila , une magnifique berbère née en allemagne, un superbe visage: levres pulpeuses, souriante, des yeux de biche, de grandes boucles d'oreilles, de beaux cheveux mi-longs. un corps élastique, une croupe divine, beaucoup de chien.

    je l'ai fait 2 fois dans la soirée, la meilleure fellation du week end et le sexe était tout aussi bon et ici pas de commentaires du type "chéri tu me fais mal".
    A fond la caisse.

    Ce club est un must see et un must go messieurs.

    La deuxième XP fut avec Linda une albanaise avec un très beau corps. re très bonne fellation et re deep fucking.

    Le service ici est d'un niveau argentin.

    Bien sûr il n'y a pas que des concours de beauté mais un gros tiers de filles est bien et plus.

    Ce club est pour les petits budgets ou les grosses envies.

    Résultat des courses je suis rentré à l'hotel à 3h30 du matin sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité