Bienvenue parmi nous locloc (quel drôle de pseudo)
Au plaisir de lire tes exploits.
Bienvenue parmi nous locloc (quel drôle de pseudo)
Au plaisir de lire tes exploits.
Salut La Compagnie,
Un message de présentation tardif de ma part sur Youppie que je découvre et dont je me délecte depuis le mois de novembre. Je pensais me présenter après avoir lu l’intégralité du site mais c’était mésestimé le volume des bonnes œuvres que mes « aïeux « avaient déjà mis en ligne.
Je suis nouveau dans le métier, et à 48 piges je ne veux pas me résigner à l’idée que les mignonnes c’est du passé. J’ai même franchement une furieuse envie de penser le contraire : A mon actif depuis que je vous lis : une virée à la Villa Vénézia en décembre 2010, mon voyage d’étude annuelle au Sénégal en février, une rencontre Niamodel la semaine dernière et la miss Nata ex Nadia de chez Olgas’Angel la semaine prochaine. En fin de compte chui pas si nouveau que ça.Les EV tardent à venir je sais, je vais me rattraper.
Merci pour tous les conseils et aussi pour les fous rires que la faconde de certains post m’a provoqué.
L’équipe des habitués du Globe (entre autres) se reconnaîtra dans ces remerciements. Le globe qui fait parti des lieux seins ou j’envisage quelques génuflexions lors d’un prochain pèlerinage (750 bornes de la maison. Ceci dit, passé les bornes y a plus de limites).
Dans la sinistrose sexuelle que nos gouvernements nous imposent et qui me désole, je n’imaginai pas y a quelques mois qu’un tel forum pouvait exister avec cet esprit bon enfant. Heureusement » tant qu’il ya de la vit il y a de l’espoir ».
J’ai choisi un avatar et un dicton avec ce même état d’esprit.
Le pseudo je ne sais pas d’où il sort…
Merci à vous tous et tout particulièrement aux Modos qui veillent aux grains et qui recadrent les fâcheux afin que cet esprit de camaraderie perdure.
Locloc