Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : marsetie

1. #

Citation Posté par Danitza Voir le message
    A quelques jours près, je l'étais!!! Et si le calendrier change un chouya, je le redeviendrai Si si, on en parle de changer les dates sur base des nouvelles connaissances astrologiques!

Bienvenue à toi, Marsetie!

Sinon, il y a Cristal qui vend sa virginité sur le forum (voir les bavardages dans la section prostitution)
    Ben alors, faisons comme si tu l'étais. Merci pour l'accueil.

2. #

Par défaut

Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Bienvenue a toi

Elles sont plutot rares les vierges sur ce site
    A quelques jours près, je l'étais!!! Et si le calendrier change un chouya, je le redeviendrai Si si, on en parle de changer les dates sur base des nouvelles connaissances astrologiques!

Bienvenue à toi, Marsetie!

Sinon, il y a Cristal qui vend sa virginité sur le forum (voir les bavardages dans la section prostitution)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut marsetie

Bonjour à toutes et tous,

homme aimant les coquineries, je me réjouis de pouvoir partager cet intérêt avec vous.
    Pour les férus d'astrologie, je suis verseau ascendant poissons, soleil en maison XII et vénus en exaltation à l'ascendant. Ce qui veut dire en clair : très sensuel, pas sentimental du tout, et, mesdames, si vous relevez du signe de la vierge ( par position du soleil ou par ascendant ) et que vous avez une morphologie mercurienne nous sommes fait pour nous entendre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité