Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : STELLA (bulgare - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Stella a un corps vraiment magnifique, si toutefois on aime les filles très fines. De premier abord, on pourrait croire qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine. Il n'en est rien en réalité et elle dispose de tous les atouts pour vous faire craquer...

La conversation avec elle est rendue difficile car cette bulgare ne parle que quelques mots d'allemand et pas du tout anglais. Passez outre et tentez votre chance, elle en vaut la peine. En chambre, elle est très réactive. La fellation est dans les standards, sans toutefois atteindre des sommets. En confiance.

2. #

Par défaut STELLA (bulgare - cheveux noirs)

Nom : Stella
    Origine (nationalité) : Bulgare
    Langues parlées : allemand, bulgare, italien
    Cheveux : noirs et longs
    Poitrine : 85 B mais naturelle
    Taille : +/- 1,75
    Silhouette : fine et élancée
    Visage : 6/10 assez bien d’acnée
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : pas tenté
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 8.5/10

Extrait en trio avec Ola: Ola veut absolument une chambre équipée d’une douche et avant d’y entrer elle m’indique qu’elle va chercher des sex toys dans son armoire! Après un bref passage à la douche tous les trois, Stella vient se coller à moi pour m’embrasser tandis que Ola s’empresse d’engouffrer mon sexe en bouche en s’agenouillant devant moi. Nous nous couchons sur le lit et les fellations se poursuivent tantôt l’une, tantôt l’autre, tantôt les deux en même temps : que du bonheur. Ola se met à caresser et à embrasser Stella qui le lui rend bien puis elle prend un gode dans son sac, enfile un préservatif et me demande si je veux le lui mettre à elle ou à sa copine… moi ça m’est égal et elle m’aide à l’enfoncer le plus loin possible dans sa chatte. Quand elle disait qu’elle aimait le sexe elle ne mentait pas! Pendant ce temps Stella n’arrête pas de me sucer et de m’embrasser tandis que Ola me lèche un peu partout tout en maintenant le gode bien profondément enfoncé en elle. Après l’enfilage du préservatif, Stella vient s’assoir sur moi tandis que Ola la caresse un peu partout en me donnant ses seins à lécher. Changement de position : je prend Stella en missionnaire et au bout de quelques minutes j’explose en elle après un tel traitement. Ola en profite pour l’embrasser à pleine bouche et nous terminons tous les 3 en sueur et sous la douche.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité