Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGELINA (roumaine)

1. #

Par défaut

Oui ca c'est moi,ex Angelina la brune

2. #

Par défaut

Pourtant, aujourd'hui, sur lili.be

Jeune fille 24 ans,joyeuse, attirante, sexy et chaude vous reçoit en toute discrétion dans un appartement a Bruxelles 50euros/30min , 100euros/1h . Pour photos ou plus de reinsegnements envoyez-moi un mail. Bisous ****
    Nom : Michela Tel: 0493350982
    Email : miky_michela24@yahoo.com

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Sabrina le retour

Sabrina à repris ces activités, elle est située dans la même immeuble que sa compatriote Alexa, (je pense pourvoir dire qu’elles partagent la même chambre)
    Alexa : https://youppie.net/showthread.php?28477

Elle parle roumain, italien donc social pas fortiche si vous êtes branché langue germanique ou portugais ;-), ses prestations n’ont pas beaucoup changées pour sa manière de procéder (lire commentaires précédants), pas GFE, une pipe avec condom pas extra mais on peut la prendre dans toutes les positions, son petit cul serré compense la faiblesse de l’accueil et des préliminaires.

Tarif 50 eur pour 30 min et 100 pour 1h,
    photo sur demande: angelinababy19@yahoo.com

Annonce lili :
    Hi*My name is Angelina,sexy blonde girl from italy,the services ,normal sex ,oral sex.massage ,the prices .50 euro for half hour ,100euro for 1h ,nice breast ,sexy ass ,skin.i wait your call ,kissss**79

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité