Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Charmante et sexy...

    Assez d'accord avec les commentaires de Chris sg. Je n'avais pas ouvert de fil en janvier. Je complète donc.

    Extrait de mon post du 7/1/2011 :

    "Ça a bien commencé avec la brune Bianca , roumaine depuis peu arrivée en Allemagne (2 semaines) de Malaga. Brune gironde fort gentille, à défaut d’être experte, au joli sourire. Rencontre chaleureuse mais je n’ai à aucun moment oublié où j’étais."


    Revue le 24/3/2011, très aimable. Jolie fille dans cette assemblée de donzelles :

    "Arrivée vers 19h. Ca commence à peine.
    Beaucoup de « têtes connues » (des filles je parle), à mon grand dam.
    Revois avec plaisir Bianca , très jolie et souriante roumaine arrivée en décembre."

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    55

    BIANCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine avec quelques notes orientales (Turc)
    Age : 23 ans
    Visage : Rond, mais bien dessiné
    Cheveux : Bruns
    Taille : 165cm
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : Bien proportionné. Jambe fine et un peu de hanche (une femme quoi!)
    Tatouages - Piercings : Le bas du dos et sur le ventre (discret)
    Fellation : Super appliquée
    Cunni : Trés beau pussy, doux, fin et agréable à lécher. Reste à savoir si elle aime.
    Embrasse (oui- non) : Oui. Et trés profondément.
    Autres caractéristiques : Fille trés discrète et en retrait. M'a abordé de manière trés posée et avec beaucoup d'intelligence. Ne m'a jamais poussé à aller en chambre (on a bien passé 1 heure à discuter avant la 1er session). Entame la discussion avec les hommes avec qui elle pourrait le faire comme elle dit (donc elle sélectionne). Pas d'anal et encore moins de CIM.

    J'ai fait 2 sessions avec elle. Les 2 meilleures de mon expérience. Elle a été d'une sensualité incroyable. Aprés le premier round qui a été de haut vol, elle s'est isolée au bar comme quand je suis arrivé, puis errant au milieu de toutes ces beautés, mon regard a croisé le sien et plus rien n'existait autour de nous, effet magique ou gros feeling... Allez savoir!
    Au bout de 15 mn d'errance, je suis allé la voir et nous avons commencé à discuter, à nous embrasser, pizza ensemble dans un coin du club, puis rediscussion... Certains ours qu'elle connait sont venus la saluer, elle aurait pu partir et elle est restée! Je l'ai donc enlevé pour la seconde session.
    Cette dernière a été forte en sensation et émotion (pourtant, croyez-moi, j'ai plutôt du mal a assurer sur le second round, il me faut du temps). Un Amour avec qui j'aurais bien aimé faire un bout de chemin.
    J'ai bu un dernier verre avec elle avant de la quiter à regret.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité