Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Pensée du Jour

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    en réunion géopolitique
    Messages
    112

    Par défaut

    La longueur de la bite est déjà un problème. Mais la longueur d'ondes, on vous dit pas

    Pièce jointe 87099

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    en réunion géopolitique
    Messages
    112

    Par défaut

    Un ami me dit :
    " J'ai construis une tranchée dans mon jardin pour empêcher mon voisin de venir voir ma femme "

    Je lui répondis :
    " Je me demandais ce que ta femme faisait dans une tranchée en pleine nuit "

Connectez-vous pour lire les 903 autres messages sur le sujet


  1. #


    blackjohn Guest

    La Pensée du Jour

    Afin de bien commencer la journée et si possible dans la bonne humeur , la rigolade, mais pourquoi pas la réflexion et la méditation , si nous postions ici,entre 6h et 9h du matin ce que j'appelle:

    La Pensée du jour

    Allez je me lance :

    Tiré d'une fable de La Fontaine : la Cigale et la Fourmi

    La Cigale, ayant chanté
    Tout l'été
    Se trouva fort dépourvue
    Quand la bise fut venue.......

    Moralité : achetez vos tenues d'hiver en solde dés le printemps !!!

    Une autre ?

    Vous connaissez l'expression : Tout vient à point à qui sait attendre." ,je me permet d'ajouter : "sauf pour ce qui concerne l'œuf mollet car si trop vous attendez c'est dur qu'il sera !"

    Encore !

    Quelqu'un à déclaré un jour, qu'en ce rasant le matin il pensait à être Président ,il l'a fait et moi je pense qu'il aurait mieux valu qu'il ce laisse pousser la barbe !!!

    La derniére :

    A la question ironique :" Est ce que je te demande si ta grand mère fait du vélo ", je réponds sans hésiter : OUI et mon grand pére aussi car c'est un couple trés unis !!!!


    Enfin une petite question à l'attention des anciens, des fous du calembour, des dingues du bon mot, des férus de la contrepèterie , des timbrés de la calembredaine ,des mélancoliques de la turlipinade :


    Avez vous des nouvelles de la Pharmacie LOPEZ de Santiago du chili ?????

    Alors : à vous et à demain????? (peut etre )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité