En regardant les photos sur le site de eve institut je n'est pas vu ces photo,
je ces quel a 25ans et quel vient de lille. Poitrine environ 90C. Et je ces aussi que ces une nouvelle environ 2 à 3 semaines
En regardant les photos sur le site de eve institut je n'est pas vu ces photo,
je ces quel a 25ans et quel vient de lille. Poitrine environ 90C. Et je ces aussi que ces une nouvelle environ 2 à 3 semaines
ok les amis mais il y a encore un autre problème car en fait il n'y a pas de Karine aux instituts donc leboxer tu dois avoir fait erreur dans le nom...
Mais je ne sais pas t'aider je te conseille de regarder les photos sur le site: www.instituts-eve.com et essayer de retrouver la Drôle de Dame que tu a rencontré .
la seule et unique Karine c'est moi, mais je suis pas aux instituts mais bien dans mon bureau pour vous lire et vous répondre avec grand plaisi r.
Donc voilà il faut que tu fasse ton enquète pour nous mettre un vrai nom .
Sur ce bon dimanche à vous tous.
votre dévouée Karine.
J'ai l'honneur de posté le prermier sur Karine. Samedi 19 Mars vers 22h
Première déception douche solitaire . Je sort de la douche et je bande mou, elle me demande si met du xl. Je dit en tout modestis d'habitude je met du xl, donc elle va cherché dans la réserve des capote plus. Au moins 15 minute d'attente . Je malonge sur le lit et elle me branle quand je suis bien dure elle enfile une capote et commence a me sucer, moi j'en profite pour caresser s'est fesse bien rebondit. Sa langue parcours ma longueur elle fait plusieurs allé retour elle me demande si ces bon, je lui dit oui, continu ma bel, (elle aurait lécher met couille rassé). Elle me quel position je désir je lui dit quel vient sur moi. Après plusieurs va et vient elle me dit que mon sexe lui fait donc on change de positions elle se met sur le dos. Je la pénettre doucement je fait quelque allé retour dans chatte pour élargir son minou. Puis je passe a vitesse supieur je lime sa chatte étroite, elle commence a aprécier les gros calibre et elle jémit de plus en plus. je jouit fin, j'espère que ce petit répit vous aura plus.
Bilan : Physique agrèable, beau siens fessier rebondit, chatte serré.
Si sympa mais manque d'assurance, et manque d'appétit sexuelle.
Enfin sa fait 2 jours quel est la elle va surment s'améliorer