Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : HELENE

1. #

Par défaut

on fait cela le 21 pour tirer profit des déplorables feux du 14...mdrrr.....au plaisir mister cuni

2. #

Par défaut

"La fin sera digne d'un feu d'artifice du 21 juillet "

Il est vrai que votre feu est à retardement ......de 7 jours
    Comme le reste des feux ?
    Mon cher ami.....................

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Institut Eve : HELENE

Puisqu'il en faut un ....ce sera moi.....

Petite balade dans le région montoise pour tenter de calmer un profond moment de tristesse qui m'envahissait cet aprem pour diverses raisons...alors plutôt que de me morphondre seul, je décidais de redécouvrir la maison de Bernissart 'hors rencontre des youppineurs"....

Arrivé sur place, tit coup de sonette et tite surprise, je n'ai pas encore eu l'occasion d'être accueilli par la dame présente ce jour mais pas d'importance puisque cet accueil est toujours très sympa...

Après avoir prévenu que je commencais à connaitre ce lieu de magie, le rondeau des dames pouvait commencer...au huit ou neuf noms annoncés par téléphone, subsistent 4 drôles de dames(preuve que ce lieu est très prisé )

4*2 bisous et voilà déjà le moment difficile du choixgo, je choisis hélène pour cette heure carnavalesque en ce moment de l'année

Tite présentation et direction la douche...commune et ô combie agréable et chaude (différemment de l'eau dont la t° fluctue en un instant de quoi passer du rêve à l'enfer )

Petit séchage et hop direction la place ou le feu d'artifice sera tiré

D'attouchements en caresses et de caresses en bisous, les premières oranges du gilles peuvent être lancées et sont parfaitement récupérées par hélène qui hurle sa joie de ce moment de fête

Comme au cours de la journée magique d'un carnaval, quelques moments de répis sont nécessaires pour reprendre ses esprits et faire le plein du panier

Habile de ses mains et utilisant au mieux ses doigts, chaque orange arrive à destination et n'arrête pas de satisfaire l'heureuse bénéficiaire...

La fin sera digne d'un feu d'artifice du 21 juillet qu'il faudra éteindre par une nouvelle douche commune afin d'éviter de brûler le gilles comme on le fait en de nombreux endroits de la région

Après cette pétillante découverte, il restait au "gilles" de saluer sa "damoiselle" et souhaiter pouvoir la revoir lors d'un nouveau carnaval

Bizzz hélène, de la part du "magicien" comme tu m'as surnomme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité