Je ne suis pas du tout mécontent de ma session avec Alice bien sûr elle me connaît puisque je suis un habitué d'Andréa qui est absente jusqu'au 28 avril et Lavinia était absente hier. Peut être la raison j'ai été très bien servi. Comme les 2 autres c'est une très belle fille - fine que Lavinia comme Andréa mais en cheveux noirs donc un corps de rêve. C'est vrai les salons sont petits par rapport à d'autres endroits mais propre et les rideaux fermes. J'ai choisi formule à 50,00 E+2 E. Alice m'a conduit au salon puis elle est venue quelques minutes + tard où elle s'est mise tte nue se blottir à côté de moi où j'ai pu ss restriction lui lècher les seins et les mettre en bouche goulument et lècher ces bras bien saliver exquis sa peau comme les 2 autres, ensuite elle a écarté mes jambes et m'a bien sucé en me regardant elle l'a mise profondément en bouche bonne suceuse ensuite m'a demandé comment je voulais l'a prendre : j'ai demandé qu'elle vienne sur moi et là elle s'est bien faite ondulée en me mettant ces seins en bouche ensuite s'est redressée plaquant ces mains sur mon torse et se frottant bien poussant des gémissements ensuite je l'ai prise en levrette là elle j'étais en forme je l'ai bien prise et elle venait aussi en me disant oh oui c'est bon continue puis m'a propsé en levrette où on a dépassé de quelques minutes le timing. Pratiquement aussi bien qu'Andréa et + hard que Lavinia mais 3 filles qui valent le détour.