elle vous confirme le rendez vous mais ne l'honore pas
même pas un message pour annuler rien
du foutage de gueule
salutations a tous
elle vous confirme le rendez vous mais ne l'honore pas
même pas un message pour annuler rien
du foutage de gueule
salutations a tous
Les numéros de téléphone sont différents sur wannonce, la première +33637076973 demande un contact par SMS, la seconde +33786297123 demande un contact par téléphone et bannit les SMS.
Voici l'annonce passé par Estelle sur wannonce.
"Bonjour 06
je souhaite recevoir à l'hotel pour rencontres coquines. 37
je suis grande blonde yeux bleus quelques petites rondeurs07
je suis souriante, je recherche des rencontres respectueuses et courtoises.69
j'attends vos sms avec impatience après que vous ayez trouvé mon numero dans le message73
Je serai dispo le weekend prochain en apres-midi.
bises"
Je l'ai rencontré ce matin en son hôtel sur Roncq. Elle commence très tôt le matin, ce qui à mon sens est un plus. La concernant, elle est blonde, aux yeux bleus soulignés d'un maquillage néo-gothique, un piercing au téton gauche, des seins bonnet B, 1m70,75 environ avec quelques rondeurs non disgracieuses, des hanches larges, généreuses et accueillantes. Elle est souriante, avenante, quelque peu femme-enfant mais peut se révéler très délurée lors de la rencontre et extrèmement coquine. Elle pratique tout, dans la douceur et le respect. Elle est a l'écoute de son partenaire et a une aptitude certaine à lire dans vos pensées, à les devancer. Pour une heure sans regarder la montre, elle demande 150 euros; tarif totalement en accord avec la qualité de sa prestation.