Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 1er : RUBY (black africaine)

1. #

ull Guest

Ruby

Merci Sloop pour cette évaluation. J'ai, du coup, cliqué sur le lien et j'ai eu la surprise de reconnaitre Ruby que j'ai rencontrée il y a maintenant près de deux ans sous un autre pseudo. Un excellent moment pour moi aussi !!! J'avais d'ailleurs tenté de la revoir mais nos agendas respectifs n'avaient pas pu s'accorder et le temps est passé...
    Mais je sens que je ne vais pas tarder à rattrapper le temps perdu.

2. #

Par défaut Merci merci

Citation Posté par clouzeau Voir le message
    Superbe éval! Vous la comparez je pense à Nata; comment s'était passée votre rencontre avec elle?
    Oui, il s'agissait de Nata ... Excellente rencontre, dans mon souvenir... Mais je me prends à rever d'une double fellation entre Ruby et Nata... Quel reve !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 1er : RUBY (black africaine)

Bonjour freres et soeurs Youppineautes,
    Me revoici sur la toile après une longue interruption due à une retraite méditative au sein d'un monastère (de bonnes soeurs ) d'où je fus malheureusement éjecté au motif que mes motivations de retrait de ce monde trop frivole n'étaient pas sincères ... (Pas mal, comme excuse, mais je peux faire mieux)... Non, sans blagues, pardonnez moi de vous avoir trop privé de ma présence...
    Quoi qu'il en soit me revoici après moultes déplacements internationaux qui m ont fait entrevoir les délices de divers pays, qui donneront lieu, lorsque j'aurais le temps à quelques EV des familles...
    Ce qui me motive, en ce jour ensoleillé de printemps, c'est l'envie de vous raconter le(s) charme(s) de Ruby rencontrée si récemment que j'en ai encore les pupilles qui se dilates et les papilles qui frissonnent, ou l'inverse, à votre choix....(Mais non, mais non, ce n'est pas la Ruby du caballeri )...
    La mienne annonce sur wannonce, et j'ai tenté ma chance par une soirée qui s'annoncait longue et solitaire (et qui le fut)... Premier contact par mail. Contre toute attente, une réponse me parvient assez rapidement, accompagnée d'un photo, mamamia, quelle croupe !!!!
    Ruby, si c'est bien elle sur la photo, possède une ligne comme je les aime et un petit cul d'africaine de luxe à réveiller les eunuques ! La belle tient à sa vie privée et ne donne pas son numéro. Je lui donne donc le mien en me disant que je n'aurais probablement aucun appel (scusez, je suis un sceptique) ... Et si, elle me phone à l'heure dite, le lendemain, ou peu s'en faut . Elle ne reçoit pas mais se déplace. Agréable au téléphone, elle semble un peu méfiante. Prometteur, ça.. ça sent la débutante ou la très occasionnelle...
    Rdv pris pour le soir même...A l'heure du rdv mon phone sonne. La belle est en bas de l'hotel. Je lui communique le numero de chambre avec le mélange d'appréhension et d'excitation que j'ai toujours á l'instant de découvrir mon nouveau flirt ... Bonne ou mauvaise surprise ??? Bonne !!! Voire même très bonne ! Oufff ! J'ai eu peur... Vêtue d'une mini jupe noire, de bottes et d'un bustier sexy, et avec un sourire étincelant, voici donc Ruby, 30 ans à peu près, courtisane à l'occasion et jolie fille à longueur d'année
    (attention, je crois que Ruby est un pseudo... En tous les cas, j'ai un doute )... Bises, échanges de politesses, petits verres (j'avais prévu... Soyons galants, que diable !)... Remise du cadeau et les hostilites commencent... Baisers profonds, fellation sans d'excellente facture (à classer dans la catégorie de cette célébrissime poulette indienne dont je ne me souviens plus le nom, avec son super tatouage sur le dos) , on enchaine par un 96... Heu non, 69, c'est mieux... Puis durant une bonne heure, on passe en revue diverses positions inscrites au KS indien, au chapitre : Revue à la mode d'Afrique, jusqu au feu d'artifesse final... Ben je vais vous dire, c'est vraiment l'une des plus jolies rencontres que j'ai faite ces derniers temps. Ruby semble vraiment y prendre du plaisir (mais bon, normal avec moi.... ). Elle est à la fois douce et hyper sexuelle et pas chrono. Très chouette social time, très chouette voyage au 7eme ciel. Que demandez de plus sinon une autre rencontre... juste pour confirmer, bien sur !

Pour ce qui est du roros, j'en fus pour 250...

Pour moi, Ruby est une perle... ( ... Trop drole, ce Sloop !!!)

http://www.wannonce.com/annonce/comm...us--320212.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité