Le lien pour commencer: http://www.wannonce.com/annonce/mila...z6=&zok=1&z1=0

J'avais pris un rendez-vous qui est annulé au dernier moment. Recherche d'une solution de rechange sur Wannonce. Je trouve quelques annonces pouvant me convenir et commence les appels : répondeurs, contacts désagréables, prétentions exorbitantes ... Puis je tombe sur Milana. Fort accent qui, avec le bruit de la rue, ne rend pas l'échange très facile mais je comprends l'essentiel. Elle m'annonce 200 € pour une heure qu'elle propose, devant ma réaction, de ramener à 150 € et elle peut me recevoir une demi-heure plus tard. Elle a l'air sympathique et je décide de me lancer.

Milana reçoit près de la station Malesherbes. Je me prête au petit jeu de piste classique et me fais communiquer le code. Elle insiste beaucoup sur la discrétion et arrivé à son étage, une porte s'entrouvre et je me fais littéralement happer. Là, je me trouve face à une demoiselle jolie ( mélange indonésie/philippines ), conforme au descriptif de l'annonce. Je ne peux affirmer qu'il s'agit bien d'elle sur les photos tant elles sont floutées mais c'est vraisemblable...

Elle m'offre un rafraîchissement et, après que je me sois mis à l'aise, elle me propose de commencer par un massage. Celui-ci, qui se termine par des caresses ciblées, est très agréable. Elle enchaîne alors sur une fellation couverte très douce puis me demande de la prendre en missionnaire. Mais je préfére prendre mon temps et opte pour un cunni. Celui-ci semble lui faire beaucoup d'effet mais elle me demande de m'arrêter et se positionne pour que je la pénétre. Je suis un peu déçu mais je n'insiste pas et m'exécute. Nous varions un peu les positions puis elle m'attire à nouveau sur elle et me serre jusqu'à la conclusion qui me semble ne pas la laisser insensible ... mais elle ne veut visiblement pas se laisser vraiment aller. Comme il reste du temps elle me propose de finir par un nouveau massage, ce que j'accepte. Elle a l'air bien plus détendue maintenant et bavarde volontiers. Elle m'explique qu'elle a perdu son travail et qu'elle ne fait des rencontres que depuis 15 jours... Vrai ou pas ? Cela me paraît en tout cas cohérent avec son comportement : j'ai senti en elle une certaine gêne lors de la séquence sexe et une volonté de ne pas se livrer. Elle m'a d'ailleurs remercié pour ma douceur et ma gentillesse...

Peut-être que, mise en confiance, elle se laisserait aller davantage ? La reverrais-je ? Honnêtement je n'en sais rien car mon impression est, vous l'aurez compris, un peu mitigée.