Oui, j'ai vu également sont retour, pour massage érotique et physiothérapie
Grands mots , on se doute de ce que cela veut dire pour le début . . . mais pour la fin
LOL
Oui, j'ai vu également sont retour, pour massage érotique et physiothérapie
Grands mots , on se doute de ce que cela veut dire pour le début . . . mais pour la fin
LOL
Apr1es une assez longue absence, Mahé est réapparue dans la liste des filles présentes...
Elle est annoncée pour demain, de 12:00 à 16:00, et pour les mêmes horaires la semaine prochaine: mardi et jeudi, de 12:00 à 16:00
Nationalité : allemande
Langues parlées : allemand, français (courant)
Visage : agréable, harmonieux et souriant
Cheveux : noirs
Taille : normale
Poitrine : moyenne et plutôt ferme
Silhouette / corps : élancé
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation :
Cunni :
Embrasse (oui- non) :
Autres caractéristiques : voir l'éventail de ses services sur le site du Babylon
Milf ("mother I'd like to fuck") d'abord sympathique, sensuel et extraverti, très attirante et qui, paraît-il, fournit un excellent service. Elle paraît authentiquement moins que son âge.
Mon timing trop serré m'a empêché d'aller en chambre avec elle, à mon grand regret.
Mahé parle couramment le français, ce qui est de nature à grandement faciliter le contact avec les youppinautes se rendant au Babylon.
L'éventail de ses services figure sur le site du Babylon, ainsi que de nombreuses photos d'elle : http://babylon-privatclub.info/cms/f...ang=1&client=1