Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : OLGA (russe - blonde)

1. #

Par défaut

Histoire compliquée avec Olga, deux ans que je n'arrive pas à monter avec elle, me dis à chaque fois qu'elle a RDV (ce qui s'avère être vrai) ou quitte la salle car fatiguée (pas de soucis, ça se comprend). J'avais un peu perdu espoir d'y arriver un jour. Puis hier, j'étais sur un tabouret à côté d'elle, elle discute longuement avec Christina qui au bout d'un moment est sollicitée par un client. Et on se retrouve les deux cotes à cotes mais faut vraiment aller la chercher, sinon pas un regard, pas un sourire, rien. Bon et bien j'y vais et là enfin elle me dit que je ne la dérange pas et commence à être très câline. Donc montée en chambre, bonne session où elle fait bien monter la pression dès l'entrée en chambre. Puis ça sera encore du full pipe vu les talents de la miss. A noter que je demande toujours couvert et là elle a amené tellement bien la chose que j'ai complètement zappé et tant pis, trop tard.
    En partant elle m'a demandé de revenir la voir, je lui ai répondu qu'il fallait pas qu'elle soit en RDV (on avait blagué sur çà en bas avant d'aller en chambre), elle m'a répondu que maintenant qu'elle me connaissait ce serait plus simple.

2. #

Par défaut

Suis monter avec elle assez longtemps .elle m à sécher. Suis rentrer à l hôtel mort.je l ai revu le lendemain en plaisantant lui ai dit faut se calmer 1 peu en chambre.

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet

1. #

OLGA (russe - blonde)

Nationalité / langues parlées :russe uniquement
    Visage :rond, timide
    Cheveux :blond
    Taille :1m 69
    Poitrine :sympa
    Silhouette / corps :un peu grasse
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :correcte
    Autres caractéristiques :
    de bonne humeur, gentille, vorace,habillée en bleu,jupe jean et bottes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité