Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KRISTINA (bulgare - blonde méchée brune)

1. #

Par défaut Découverte ce vendredi 22/04/11

Mais que voilà une agréable découverte en ce vendredi.
    Depuis 6 mois qu'elle est là, j'avais déjà hésité quelques fois à la booker sans pour autant le faire.
    Dans l'attente des pizzas, elle vient faire danser son petit cul devant moi, ce qui me vaudra de l'emmener en chambre dans le quart d'heure...

Une véritable fiancée, avec tout ce qu'il faut, très douce, massage, très bonne fellation appliquée, 69 et cunni fort agréables avec un petit pussy bien serré et bien mouillant, doigtage autorisé, et embrasse à qui mieux mieux.

J'en avais envie depuis longtemeps, je l'ai fait et j'y retournerai !!

1h, 75€

2. #

Par défaut

Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    Mais comment est ce possible ?? moi quand une fille me gobe l'une de mes coucougnettes(les 2 c'est impossibles, y en a qui ont essayé...),

Ouaih, meme qu'avec toi , Papy, avec tes coucougnettes qui trainent et pendouillent au sol tel Couillu-Le-Caribou , elle pourrait te les gober .... et te rouler une pelle en meme temps ....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

KRISTINA (bulgare - blonde méchée brune)

ca m'etonne que personne n'a ouvert de poste sur cette jolie fille ....
    bon bin par defaut :

CHRISTINA (bulgare - blonde meches noires)
    Nationalité / langues parlées : anglais
    Visage : oval leregement arrondi
    Cheveux : blonde cheveux longs avec des meches noires
    couleur de peau - peau clair legerement halée
    Taille :1m 65 env
    Poitrine : petits seins A ou B ronds tres mignons
    Silhouette / corps : elancée, fine de taille hanches joliment dessinées - joli popotin avec formes
    Tatouages - Piercings : un joli coeur rouge (avec croix noire) sur la poitrine
    Fellation : assez bonne ma foi, gobage des coucougnettes en vous regardant dans les yeux
    Cunni : si elle aime ? oh OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    Embrasse (oui- non) : oui petits bisous sensuels avec le bout de la langue

[section hints&tips&TRICK] : soyez doux avec elle, elle vous le rendra (pas vos euros quand meme!) (et puis parce qu'elle le vaut bien ) ]

Bon, j'ai découvert cette demoiselle, arrivée recement je pense au gt, ce samedi sur un coup de tete sachant que les oursonnes etaient overbookées; j'avais un peu peur n'ayant vu d'accreditations et autres certificats de conformité GFE .... bon bien m'en pris!
    la miss s'est revelée tres douce et agreable en chambre, sa fellation en vaut bien d'autres. un gentille fille qui cherche a vous faire plaisir
    par contre si elle a apprécié le cuni, elle ne pourra se lacher (et la je la crois volontiers ) ; comme elle dit elle meme "it is delicious, but I really can not come , unless you would be my last client of the day" (n'est pas Carmen qui veut! )
    merci de ton honneté christina !j' apprécie vraiment, ca nous change des mauvaise comedies de serie ffk....

bonus - PET !- Pussy Extra Tight - excellentes sensations !

depechez vous de profiter de sa prime fraicheur, je crois pas que cela va durer du au monde au Gt en ce moment.....

Voila voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité