arrêt d'activité
arrêt d'activité
Pour être sûr de m' échapper de mon groupe en passage à Prague je téléphone tot pour un rdv avec Vicky. Ok c'est conclu 10h. Je suis a l'heure et je prends 1h soit 1500 kr. Bon en fait elle m'a offert son corps très beau et a mon goût mais sans vie. J'ai pu la toucher, lui lécher son cul mais après 30 min plus aucune participation . Pas un sourire, rien c'est bien simple je suis parti après 45 minutes, douches comprises. Une planche, quoi. Même si très bien foutue. Et réglo elle mouille bien et se masturbe, mais bon... J'espérais plus. Bel endroit bien situé mais nana blazee.
http://www.sladkepusinky.cz
Na Smetance, Prague 2 (près du Musée National et au début de la rue Vinohrady)
+420-775-504-575
Ouvert tous les jours de 10h à 23h
Sur leur site, avec les erreurs de traduction :
"Sladke Pusinky" voudrait dire "Doux baisers" en tchèque. Mais pas sûr que le French Kiss soit en standard (pas demandé car pas pratiquant). Et ne me demandez pas ce que c'est la "direction de la lumière" !30 min 1000 CZK
60 min 1500 CZK
A ce prix vous pouvez avoir des relations sexuelles orales milovanicko classique sans protection, les attouchements, masturbation, direction de la lumière, le massage érotique, et pulvériser striptyzek conjointe ou le bain.
Extra 300 CZK - 500 CZK
Le sluzbicek supplémentaires que vous pouvez laisser comme le point culminant de la bouche, avaler, baiser, sexe anal, le sexe anal sexe masculin, de la pisse.
Un soir un peu tard, j'arrive à décrocher un RDV au Sladke Pusinky. Bel immeuble bourgeois avec d'autres occupants, ça doit faire drôle d'habiter un appartement cossu avec un bordel en dessous. Une jolie jeune fille blonde en tenue de ville m'ouvre l'entrée sur la rue et me conduit à l'appartement. Elle parle un peu anglais et me dit d'attendre sa collègue.
Intérieur ok, je suis dans une grande chambre avec canapés. Il devait y avoir 1 ou 2 autres chambres, plus cuisine, WC, et une grande salle de bains (baignoire + douche au choix). Donc standing tout à fait acceptable pour ce prix.
5 minutes plus tard, elles se présentent toutes les deux. Lucka et celle qui m'avait accueilli : Kristina. Ok pour 30 mn / 1000 couronnes (42 euros) avec Kristina. C'est une blonde slovaque de 21 ans, parle un peu anglais, plutôt joli visage et beau corps avec superbe poitrine. Les photos d'elle sur leur site sont probablement véritables. Session ok mais sans plus. Je la reprendrais quand même si je retourne à cette adresse et si elle est plus jolie que ses collègues.