Euh la deuxième c'est Kimsun que j'ai rencontrée et qui est bien réelle, photos exactement comme la réalité, mais quel est le lien avec Liya ?
Euh la deuxième c'est Kimsun que j'ai rencontrée et qui est bien réelle, photos exactement comme la réalité, mais quel est le lien avec Liya ?
Bonjour,
Merci pour le tarif.
Par contre peux tu confirmer qu'il s'agit bien d'elle sur les photos ?
http://www.wannonce.com/annonce/bell...ns-2438717.htm
http://www.wannonce.com/annonce/char...nte-784357.htm
Bonne journée,
JLD
Métro Simplon mardi 12 avril fin d'après-midi,
A une centaine de mètres de la station un studio en RC.
Diverses similitudes établissent une corrélation de lieu avec YUTKO alias XIAO HONG de notre ami droldodo.
Je suis accueilli par LIYA, 1m68, 56 kg, environ 28 ans.
LIYA est typée mandchoue (grande, élancée, pommettes saillantes, visage en losange).
Elle ne correspond pas aux photos et descriptif de la fiche mais peu me chaut, elle est tout à mon goût et sans hésiter je reste.
Un grand lit surmonté à bonne hauteur d'un plus petit meuble la pièce.
Ce lit d'appoint est comme un nid avec un oisillon qui en sortirait la tête.
Je salue l'occupante. Elle descend de son perchoir pour me saluer. C'est...aussi Liya, 1m55, 48 kg, petite trentaine, mélange sino-coréen réussi (menue, visage aux traits doux).
LIYA et Liya souhaitent être appelées ainsi...Dans notre conversation elles reconnaissent se prénommer différemment, je respecterai leur souhait.
A l origine j'avais pris rendez-vous avec une seule pour une heure à 130 €.
Toutes deux ont une jolie poitrine juvénile, pas une once de graisse superflue : de belles filles.
Friand de petits gabarits et gourmand je négocie pour 80 € sa participation.
Serviables, mes nouvelles amies me déshabillent.
Je suis dispensé de réciprocité : elles sont nues!
La douche exiguë accepte un seul intervenant, dommage.![]()
Utilisant une serviette propre, elle m'essuient.
Un essuyage entrecoupé d'attouchements et prises en bouche.
Une langue habile vérifie que plus une goutte d'eau ne mouille mon fondement.![]()
Le lit vaste est adapté aux duos.
Il y a deux heures j étais avec Mirène et Lisa les shanghaïennes, maintenant avec LIYA & Liya les Dong Bei (nord-est de la Chine).
La Chine est un beau et grand pays...
De notre activité je retiendrai en particulier :
- FK à satiété
- la saveur et la fraîcheur de leur intimité
- le succulent anulingus de Liya
- la dextérité de leurs index
- le cow girl effréné de LIYA
- l'étroitesse vaginale de Liya
Le clap de fin :
LIYA de ses doigts habiles me violente et nous nous embrassons amoureusement, Liya excellente à l'oral obtient dans sa bouche le fruit de nos amusements.
Je me porte volontaire pour la récidive.
Même, si l'occasion s'en présente, une nuit entière à mon hôtel où douches et baignoires sont adaptées aux activités aquatiques me conviendrait.