J’ai rencontré ce jour une jolie femme nommée Jesscia, qui dit venir du Ghana, au 42 de la rue Linné. Je suppose qu’il s’agit de la même que dans le post précédent qui date de 2008. Petit détail similaire : la mienne aussi utilise le bidet.
Belle femme, habillée à la fois sexy et assez classe. Son carré est au dessus de la moyenne.
Chouette femme, souriante, assez câline qui se prête volontiers à quelques caresses avant de s’allonger sur le lit. Elle discute un peu et se débrouille en français.
Une fois allongés, popol était déjà bien forme au moment où elle m’a posé le capuchon. Puis elle m’a fait une fellation très agréable (je trouve les blacks assez douées en la matière) accompagnée de caresses tout en douceur.
Sentant l’excitation monter, je l’ai stoppé et elle m’a proposé de la prendre en missionnaire. Ce fut agréable. Elle ferma les yeux et m’encourageait par moments avec quelques mots sympathiques.
Après, elle m'a proposé de passer à la salle de bain avec elle. Proposition sympa.
Puis, bises et accolade d'au revoir.
Tarif : 30EUR
Inutile de préciser que pour ce tarif, elle ne s’est pas déshabillée entièrement, comme souvent dans le quartier. Pas de problème pour moi.
Bonne note globale : bon social time, bonne pipe, ne cherche pas particulièrement à faire jouir très vite comme certaine de ces consoeurs, bonne hygiène.
Précision importante sur cette éval : il s‘agit d’une première visite, le hasard m’ayant conduit à elle. Je ne peux donc pas m’engager sur la constance de ses qualités… Je pense y retourner un de ces jours.