Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VIVIANNE (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Vivianne: sous le charme

    Salut tout le monde !
    J'avais rencontré Vivianne à plusieurs reprises l'an dernier, et en avais gardé un bon souvenir.
    Il y a quelques mois, je reçois un texto de sa part, me disant qu'elle était sur Paris. Nos agendas ne coïncidant pas, je ne l'avais pas revue.
    Puis récemment, nouveau texto me signalant sa présence à Paris.
    Elle a eu un problème d'appartement, et son site ne fonctionne plus, bref, elle contacte ses anciennes connaissances. Du coup, j'ai eu envie de la revoir, rendez-vous fut donc pris après quelques échanges de textos.
    Quelle bonne idée j'ai eu là !
    Ce fut un rendez-vous comme je n'en ai pas connu depuis longtemps...
    Vivianne est super GFE, je confirme en tout point les posts précédents. Elle est adorable et fait tout pour que le meeting se passe au mieux, que dis-je, elle est super craquante !
    Bon, vous l'avez compris, je suis encore sur un petit nuage alors que je l'ai quittée voici quelques heures.
    Et je n'ai qu'une hâte, la revoir...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    J'ai rencontré Vivianne lors de son dernier passage à Paris.

    Age : 25
    Lieu : A son appartement
    Durée : 1h (200 €)
    Taille : 1m60 me paraît "grand" ! C'est une vraie mirgue !
    Poitrine : B très jolie
    Visage : souriant, joli
    Conformité des photos : tout ce qu'il y a de conformes.
    Signes particuliers : RAS
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Anglais très bien
    DFK : oui
    Cunnilingus : sympa !
    Fellation : moyenne
    Prestation globale : prestation satisfaisante.

    Vivianne est une fille sympa qui assure une prestation de qualité. J'ai connu plus "engagée" mais vous ne serez pas déçu. Vous serez bien accueilli.

    Ayez en tête qu'elle n'est pas grande, plutôt menue. Ca fait tout drôle quand elle ouvre la porte .

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Pas loin de chez ta mère
    Messages
    41

    VIVIANNE (tchèque - brune)

    Salut tout le monde.

    Nom : Vivianne (pseudo bien sur)
    Connue par : 6annonce et EscortGuide.tv mais repérée dans le passé lorsqu'elle bossait en agence (explication plus bas).
    Âge : 24 ans annoncé, 1 de plus
    Lieu : A mon hôtel à Paris
    Tarifs: 3h = 500e (+50 € pour sodo)
    Physique: Elle est petite c'est sur (1m60 ou -) mais les proportions sont parfaites à mon gout. Elle est fine mais trés bien proportionnées et sportive. Des cheveux soyeux (j'aimes bien moi les cheveux sur le ventre en pleine gaterie...) et un regard trés doux. Poitrine naturelle (B) agréable et une peau trés bien entrenue.

    Conformité des photos: Alors là c'est drole. Ces photos sont dirions nous 80% conformes car elles ne lui font pas honneur. Elle a un visage bien plus joli en réalité. La plus proche est celle-ci mais je lui ai dis de en faire faire une en naturel par une copine juste pour voir.

    Signes particuliers : Petite, il faut l'admettre mais dans certaine positions sa légèreté et un atout.
    Hygiène : Nickel
    Langues parlées : Anglais, conversation trés bonne bien qu'avec des fautes mais je suis quasi-bilingue donc facile
    DFK : Oh la la ... des tonnes et des vrais.
    Cunnilingus : Elle apprécie voire adore si donné en progressif (pas du bourrin qui rape le clito d'entrée)
    Fellation : Nature, avec les mains, sans les mains, taquine, joue avec .. j'ai du plusieurs fois l'arréter car elle est efficace. Ensuite, elle sais faire monter la pression, puis la baisser pour ne pas vous faire venir trop vite et profiter.
    Prestation globale : du niveau d'une nuit de noces.. elle ne demandes pas comment ça va, elle s'assure que ça ailles bien.

    La photo:



    Introduction:
    Bon, je fais quoi ce soir... PSE, GFE, un test, une valeur sure, une jeune russe? Allez on se décide sur une tchèque GFE.
    Je regarde Andréa's Angels et rien de bon sur Paris. Un site ou 2 de plus puis 6annonce. Arrivé là, je remarque une certaine Vanessa, qui étais chez Andréa's Angels il y a 6 mois. Pas dispo, suggère Vivianne ... qui s'avère être une autre ex de cette agence maintenant aussi indépendante (tiens, ça en fait beaucoup qui se sont barrées avec Viktoria, Brigittees...). Comme je pensais la rencontrer, je tentes le coup.

    Booking:
    SMS envoyé, 3 échanges et le tour est joué pour un RDV de 3h à partir de 18h. Elle m'apprendra plus tard qu'en général elle évite les outcall pour la 1ère fois avec des clients car trop de plaisantins en cette périoe de vacances. Le fait que j'envoie des SMS avec phrases complètes et un bon anglais l'ayant motivée à déroger à cette règle pour mon bonheur.

    Petit échange de SMS (en avance) pour me prévenir qu'elle a du retard avec le taxi et sera là vers 18h30.

    Le meeting:
    Petite bouteille de vin blanc au frais (quand je dis meeting GFE, c'est GFE!) la voiçi qui entres et je découvres un tout petit format mais avec un visage et un sourire angélique. Bises en entrant, je lui propose de se débarasser de sa veste et lui donne son cadeau. Nous nous asseyons et discutons un peu devant un Chablis bien frais. Elle prends la main lors de la discussion, souris, vous charme en douceur, on est vraiement sur le registre GFE. Au bout de 15 minutes (!!!) et alors que nous parlons shopping, elle me parles des dessous qu'elle achète a paris et engage un léger strip pour me les montrer, pour finis par s'assoir sur me genous en bas et jarretelles sexy noir.

    Et là commencent les DFK.... le feeling a déjà opéré et j'ai ma copine en sous-vêtements en train de me rouler une série de pelles d'antologie.

    Pas besoin de détailler mais le temps qu'elle me déshabille on est nus sur le lit (elle gardes une partie de la tenue).

    Elle débute par une fellation trés douce (et un coup de lingette pour finaliser la douche que j'avais pris avant) et efficace.

    Je ne sais trop comment décrire la fellation mais au final, je dois la calmer. On s'allonge cote à cote, re-DFK endiablés (c'est elle qui demandes) et je commence à jouer avec sa poitrine puis la caresser. Là elle réagit trés bien et me serre dans ses bras trés fort pendant que je la masturbe en. Passage en cunni et elle se donne à fond. Elle me stoppe à certains moments pour se plier et m'enbrasser à nouveau à pleine bouche. On continue le cunii au poin qu'elle entre en légers spasmes. J'insiste de longues minutes en la doigtant et lui massant aussi l'anus. 5 minutes de plus et elle se paye un orgasme totalement débridé et long. Elle se jette ensuite dans me bras et veut me garder collé à elle.
    Note à paranos des simulatrices: beaucoup simulent mais les mouvements incontrôlés des muscles, le rythme cardiaque super élévé et la réaction de la peu ne se simulent pas... ella vait totalement pris son pied.
    Fin du 1er round...pour elle

    Petite pause avec un chti coup d'évian et on se ré-enlace. Cette fois, elle veut que ce soit moi. Re-fellation qui cette fois part en 69. Je la calme un peu à nouveau et joue avec son petit trou et le doigte (re-note: elle est super propre mais en plus mets à coté de moi dés le début une lingette à ma dispo).
    Changement de position, sortie du préservatif, prends le gel et là je me dis merde, pourtant elle étais trempèe (j'aimes pas je gel!). M'en mets, me masturbe (ouh ouh, c'est froid ce truc) et là je comprends. Elle se positionne en reverse-cowgirl et ... entames direct par l'anal! Mes titillements sur son orifice lui avaient fait passer le message que j'aimais ça et pour s'assurer que j'en profite "à fond" débutes avec alors que je suis en pleine forme.

    Imaginez: Une fille super gentille, super jolie, trés légère, avec un anus serré en reverse cowgirl ... vous lui soutenez les fesses par en dessous et la faites rebondir à vôtre convenance ... WAOW !

    Elle bondis, rebondis, se penche en avant, en arrière, bloque ses jambes sous les miennes se caresse ... un anal absolument génial. On change et passe en levrette, elle sur le lit et moi debout.
    Au bout de 15 longues minutes l'anal et de sueurs, je sens qu'elle fatigue et lui propose d'arréter l'anal car il semble devenir douloureux pour elle (et oui, pas un chachal moi ce soir!). Enlevage préso, fellation, caresses, 3 minutes de tendresse pour qu'elle récupère et moi aussi puis nouveau préso et re-cowgirl mais en vaginal.
    Et ça devais arriver, fin du 1er round pour moi dans le préservatif!
    Elle prends son temps, reste tendre, nettoie tout, va me chercher un verre, une cigarette et m'interdis de bouger et veut s'occuper de moi.

    Longue pause et discussion intelligente sur elle, ses amies, son boulot. Je garde les détails du social time car c'est devenu trés perso dans certains détails mais je découvre une fille bien dans sa tête.

    On reprends doucement nos ébats dans le même syle (fell, 69, cunni, plusieurs positions en vaginal) pour avoir un 2ème round simultané.

    Et il est 21h20, moi crevé et avec une fille géniale dans mon lit.

    Voyant l'heure, nous comprenons qu'il est temps et sans se présser ni agir comme certaines du genre "ok, t'as baisé je ne casse", elle prends une douche, se maquille et se prépare doucement en me distribuant des DFK à chaque fois que nous sommes proches.

    Conclusion:

    Je ne m'aventure même pas à noter le physique ou les prestations car quand on fait ce genre de rencontres, on ne se sent plus avec une pro. Ceci est toujours une rencontre tarifée mais bon

    Atchao bonsoir amis punters et spéciale dédicace à ceux qui aiment les GFE et donc je lis toujours avec plaisir les évals.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité