bien résumé Santucci......ça arrive
ça fait un peu mal au c...l mais on s'en remet lol
bien résumé Santucci......ça arrive
ça fait un peu mal au c...l mais on s'en remet lol
600 euros?
Putain con!.....![]()
Et en plus meme pas une sucette?![]()
![]()
LOL
La prochaine fois, je te suggère de faire une bonne action, une BA quoi!!!!
Tu me les donnes, et j irai en Thaïlande a ta santé ....!![]()
Remarques, si tu avais déchiffre l annoncerientale typée asiatique" désole de te le dire mais tu as paye pour baiser, et tu t es fait nique!!!
Sans rancune!!!!
Pace e Salute
Santucci
Y en a vous jure![]()
http://www.wannonce.com/annonce/esco...6=&zok=1&z1=17
Bonjour,
Jade, 30 ans, 1m60, 52kg, orientale typée asiatique, physique très agréable et très bon niveau social propose accompagnement haut de gamme sous le signe de la séduction.
Accompagnement exclusif pour gentleman prévenant et courtois, en quête de sensualité...
Vous pouvez me contacter par mail, jade-escort@hotmail.fr je vous répondrai dans les meilleures délais ou par tél pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous découvrir...
Jade.
Tél. 06 38 10 92 14
rencontré chez elle pour le soirée à 600 euros:
social time sympa ,c'est lorsque l'on passe aux choses sérieuse que ça se dégrade.
elle est d'une passivité désobligeante et en plus elle ignore popol en position 69 alors que celui-ci se trouve à 5 cm de sa bouche ......donc pas de fellation à moins de forcer la miss ce qui n'est pas possible pour tout le monde
je pense qu'elle fait parti de cette nouveau genre d'escort qui veulent prendre un maximum et donner un minimum...en bref:
à éviter