Elle fait le trottoir avenue Louise....
Elle fait le trottoir avenue Louise....
Je me souviens l'avoir rencontrée lorsqu'elle recevait dans le quartier de l'avenue des cerisiers vers 2007 (cela ne nous rajeunit pas) et j'avais déja à l'époque laissé un commentaire négatif sur sa prestation très moyenne. Je n'arrive plus à me souvenir pourquoi je ne l'aimais pas, je pense qu'elle était juste trop passive et malgré ses annonces racoleuses, elle avait plutot le style d'une gentille concierge.
Vu sur lili.be
Après votre massage,La beurette à tout l'outillage qu'il faut pour vous envoyer au ciel; Cul bombé et musclé, seins de rêve aux têtons toujours bandants jaillissants du soutien,jolie bouche avide, mini ras le bombon http://sonialabrune.blog4ever.com
Il y a d’autre texte d’annonce de sa part, tous aussi chaud et bandant et pourtant …..
Je lui ai téléphoné cet après midi, petite voix de gamine, pas très convaincante. J’arrive chez elle, petit appart sympa dans quartier chic de Woluwe St Lambert, et là commence ma grosse déception de la journée ..
Petite, cheveux crépu et mi long, type beurette comme elle le dit, pas très chaude, pas de sourire, fort distante, petit bisou pour dire bonjour, ensuite elle me demande de me mettre nu sur le lit. Commence un semblant de massage avec une espèce d’huile qui reste grasse sur la peau. Après 10 min, petit léchage des balles sans plus et mise du caoutchouc, flute alors je pensais avoir bien lu sur une de ces annonces fellation nature ??? Cela a duré +/- 5 minutes et elle s’est ensuite empalée sur moi sans trop de conviction. J’ai laissé trainer mes doigts dans sa chatte, et bien pour une chatte soi disant toute lisse, c’était bourré de piquots bien durs.
Au final et après une seconde position face a son cul qui lui est bien dur, je me lâche enfin en elle.
Après quoi, elle me propose une douche que j’accepte volontiers et en ressortant après en tout une bonne demi-heure de présence sur place je pensais à un second shoot mais quel ne fut pas ma surprise de la retrouver dans son salon, toute rhabillée et devant son feuilleton télé apparemment préféré !! Là j’ai compris que je gênais et j’ai pris congé.
Elle demande quand même 100 roros pour 1 heure mais vraiment déçu de chez déçu.
Bref encore une annonce bien chaude et vraiment très très bandante, peut-être un mauvais jour ?? Mais pour qui ??
Je n’y retournerai pas.