Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : SHANALOVE

1. #

satisfait ou remboursé??

250 boules de l'heure?? Un peu hors norme non? Qu'offre- t- elle de plus que la vraie Shana
    ( je me demande d'ailleurs si JPK ne parle pas plûtot de cette Shana - ci)
    http://shana-shana.blog4ever.com/
    https://youppie.net/showthread.php?6...na#post1795141

ou les divers Perla's facilement identifiables sur youppie
    avec des pédigrés de prestations bien plus explicites et fouillés ou commentariées

Ce n'est en tout cas pas en comparant les fils qu'on sera tenté de payer deux et demie fois les prestations de cette shanalove perla par rapport à Shana black ou autres Perla's

Quant aux photo's certes elles font penser à une " categorie supérieure de plaisir pour les yeux" mais l'hésitance sur le DDFK
    et le reste du flou identitaire , nominatif et prestataire ne sont pas de nature à me convaincre du bien fondé
    de l'évaluation financière que cette dame a de ses prestations ou charme de présence!
    C'est vrai que j'ai une sacré sainte horreur du surfait, d'autre part si c'est vraiment hors normes, comme je suis toujours en route pour deux heures je serais le premier à y mettre le paquet si l.exception est de la partie!!
    A ces prix là d'ailleurs elle pourrait aussi y ajouter satisfait ou remboursé....
    Si on est sûr de sa valeur jusqu'a y mettre un prix hors normes ce serais assez logique d'être sufissament sûr aussi
    de la qualité de ses prestations pour risquer un tel pari...
    on peut rêver ...le risque restera coté du punter c'est bien ça le malheur

en misschien spreek sie Afrikaans?

2. #

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : SHANALOVE

Désolé les mecs, je l'ai gardé secret depuis pas mal de temps (depuis octobre quand même ;-) mais à Sterrebeek, il y a une Bomba africaine, une chaudasse, et une bonne salope comme on peut les aimer.
    Un seul mot : (enfin 2): LE PIED
    elle exagère parfois dans les ébats où elle est un peu tout much PSE, mais...
    je vous la recommande vivement.
    Ces coordonnées se trouvent dans le journal HLN, et sur www.erolijn.com
    Très accessible à partir de E40, et de la place pour se garer sans problème.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité