Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

c est quoi que tu racontes la ? un copy collé de ce que j ai raconté ? taxibé je l ai fait mercredi soir dernier je suis parti au bout de 30 minutes que des jeunes ecerveles de 18 20 ans ou des boudins les seules de potables etaient dans rue devant le taxi be une m a suivi jusqu a l hotel je voulais pas la ramener dans la chambre finalement apres avoir mate ses jambes depuis la chambre je suis redescendu de l hotel et elle m a propose de la tirer dans un coin de l autre cote de la rue chose faite je lui ai file 40000 ariary et c etait un folle de la chose quand au manson c est vrai qu avec marco tu pouvais rester plus longtemps mais la ca donne pas vraiment envie je l ai refait apres avoir mange a la petite brasserie encore tot cette fois ci vers 21 h maxi meme topo sauf que cette fois ci je me suis barre apres 20 minutes j avais reconnu une que je m etais faite en septembre avec un des plus jeunes de la boite environ 75 ans
    Citation Posté par vitomimi07 Voir le message
    Hier soir, je me suis farci le Manson pour la première fois depuis que Marco l’a largué. Putain, quel changement de délire.
    J’arrive à 21h, j’ai déjà envie de me barrer à 22h. Ambiance déprime totale.
    Dès le début, une demi-douzaine de vazas déboule comme si on était à 2h du mat’. Toujours le même cirque : les meufs ultra-agressives (souvent les moins bandantes), et les autres qui font tapisserie entre elles alors qu’on sait toutes très bien pourquoi elles ont mis des talons ce soir.
    Je monte pisser : toujours pas d’eau. Sérieux, c’est un club ou un squat à rats ?
    En redescendant, une nana me bloque le passage en me collant son boule dans la gueule. J’étais pas chaud, donc je trace.
    Deux minutes après elle est au bar et me tripote les couilles comme si on se connaissait depuis le CP. Je capte même pas la moitié de ce qu’elle baragouine.
    Une autre se plaque direct et me fait le forcing pour une bière. « Vas-y paye-moi un coup hein ». Nan mais t’as vu ma tronche ? Refus sec, pas envie de me coltiner un pot de colle.
    Du coup je touche les nichons de la première. Elle me sort « j’ai à peine 20 ans » avec des seins qui défient la gravité. Elle me raconte fièrement qu’en 1-2 mois elle s’est déjà tapé 5 vazas, chacun lui a lâché 100 à 200k ariary pour la nuit.
    Je lui balance : « OK, 60 000 pour une heure ». Elle me regarde comme si j’avais pissé dans son cocktail. Refus.
    Je lui paye son Coca (qu’elle avait même pas demandé) et elle se casse.
    Et là, 5 min après, elle revient la queue entre les jambes : « OK, c’est bon ».
    L’hôtel est à 400 m à pied. Évidemment elle veut un taxi. Bien sûr, princesse. Et puis quoi, un hélico aussi tant qu’on y est ?
    Dernière fois en septembre : zéro meuf reconnue. Elles débarquent toutes après 22h apparemment… bah j’espère pour elles, parce que hier y’avait 10 filles en tout et pour tout. On se serait cru à un enterrement de start-up.
    Je vais me rincer la tête au Taxi Be, au moins là y’a pas de nichons à 20 ans qui me font la gueule pour 60 000.

2. #

Par défaut

Citation Posté par fanou66 Voir le message
    manson hier depuis que marco a vendu je n y etais pas retourne changement d ambiance je suis arrive a 21 h et reparti a 22 h une demi douzaine de vazas arrivaient alors qu il n etait pas tard toujours pareil quelques filles entreprenantes pas toujours les m, ieux et les autres qui restent assises entre elle alors qu on sait tres bien pourquoi elles sont venues je monte aux toilettes toujours pas d eau c est lamentable pour un endroit frequente une fille me bloque le passage avec son derriere elle me plaisait pas trop finalement je redescends et elle arrive au bar a cote de moi en me faisant un massage des parties je comprenais meme pas la moitie de ce qu elle disait une autre se colle et insiste pour que je paye une biere refus categoirque car pas envie qu elle me colle finalement je touche la poitrine de la autre qui me dit qu elle a peine 20 ans mais des seins extraordinaires ca sera un mauvais plan ellle me dit qu elle s est fait deja 5 vazas depuis qu elle est la un ou 2 mois si j ai bien compris et qu ils lui ont donne entre 100 et 200000 ariarys pour la nuit je lui ddit que moi ca sera pour une heure et 60 elle refuse je ui paye son coca qu elle m avait pas demande et me barre elle me rejjoint en bas pour dire ok , l hotel est a 400 metres a pied mais elle voulait prendre un taxi mais bien sur et puis quoi encore , ma derniere visite etait en septembre et je n en ai pas reconnu une seule mais bon pas mal arrivent apres 22 H enfin j espere pour eux car il y avait a peine 10 filles ce soir je vais boire un verre au taxi be
    Hier soir, je me suis farci le Manson pour la première fois depuis que Marco l’a largué. Putain, quel changement de délire.
    J’arrive à 21h, j’ai déjà envie de me barrer à 22h. Ambiance déprime totale.
    Dès le début, une demi-douzaine de vazas déboule comme si on était à 2h du mat’. Toujours le même cirque : les meufs ultra-agressives (souvent les moins bandantes), et les autres qui font tapisserie entre elles alors qu’on sait toutes très bien pourquoi elles ont mis des talons ce soir.
    Je monte pisser : toujours pas d’eau. Sérieux, c’est un club ou un squat à rats ?
    En redescendant, une nana me bloque le passage en me collant son boule dans la gueule. J’étais pas chaud, donc je trace.
    Deux minutes après elle est au bar et me tripote les couilles comme si on se connaissait depuis le CP. Je capte même pas la moitié de ce qu’elle baragouine.
    Une autre se plaque direct et me fait le forcing pour une bière. « Vas-y paye-moi un coup hein ». Nan mais t’as vu ma tronche ? Refus sec, pas envie de me coltiner un pot de colle.
    Du coup je touche les nichons de la première. Elle me sort « j’ai à peine 20 ans » avec des seins qui défient la gravité. Elle me raconte fièrement qu’en 1-2 mois elle s’est déjà tapé 5 vazas, chacun lui a lâché 100 à 200k ariary pour la nuit.
    Je lui balance : « OK, 60 000 pour une heure ». Elle me regarde comme si j’avais pissé dans son cocktail. Refus.
    Je lui paye son Coca (qu’elle avait même pas demandé) et elle se casse.
    Et là, 5 min après, elle revient la queue entre les jambes : « OK, c’est bon ».
    L’hôtel est à 400 m à pied. Évidemment elle veut un taxi. Bien sûr, princesse. Et puis quoi, un hélico aussi tant qu’on y est ?
    Dernière fois en septembre : zéro meuf reconnue. Elles débarquent toutes après 22h apparemment… bah j’espère pour elles, parce que hier y’avait 10 filles en tout et pour tout. On se serait cru à un enterrement de start-up.
    Je vais me rincer la tête au Taxi Be, au moins là y’a pas de nichons à 20 ans qui me font la gueule pour 60 000.

Connectez-vous pour lire les 1985 autres messages sur le sujet

1. #

Madagascar : les récits de vos aventures

slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité