Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    118

    Par défaut

    Autant de belles surprises que de mauvaises à Mada...
    Difficile de flairer les bons coups

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Suite des pérégrinations d'un punter qui croyait qu'on la lui ferait pas

    Apres le buffet du jardin, je marche jusqu'a l'irish pub, pas trop loin de la. Endroit sympa, pas mal de télé pour suivre les matchs de foot et, un peu comme dans un film, une fille, seule au bar, tres bien sapé, un verre de vin a la main.
    Je discute un peu avec le barman, puis naturellement nous commençons a discuter, conversation tres fluide, sans temps mort, elle est tres tactile. Nous discutons pendant presque 2h. Elle sort d'une réunion difficile, avait besoin d'un verre.
    Suis face à un véritable noeud gordien comme dirait un ami belge, soit je continue avec elle soit je rentre pour mon rencard de 20h.
    Je choisi naturellement la première, lui propose de diner ensemble. Elle réfléchit puis accepte, nous allons au petit verdot, un peu plus loin, très bon resto avec une belle cave a vin.
    Nous y restons jusqu'à minuit, à discuter et boire des verres de vin, on passe une très bonne soirée à discuter de nos vies respectives.
    Nous avons envie l'un de l'autre, ca se voit, nous terminons donc à mon hotel.
    Douche ensemble, c'est chaud, me dit que je tiendrais pas longtemps. Sortons de la douche direction le lit, et là, elle commence a être tres passive, aucune initiative, bref le plan foireux. Je l'avais pas vu venir celle-là.
    Re petite partie de jambes en l'air ce matin mais pas mieux qu'hier soir.
    Douche, une copine l'appelle, elle doit partir bosser.
    Me demande de l'argent pour le taxi, 50 000, (elle doit traverser la ville). Je lui donne, trop content de m'en débarrasser, on ne gagne pas à tous les coups.
    Ce soir j'ai mon plan tinder, si rien ne vient contrecarrer mes projets...
    En attendant, vais decouvrir un peu plus la ville et pourquoi pas faire un massage a 4 mains.

Connectez-vous pour lire les 1548 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité