Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    103

    Par défaut

    NOSY-BE 29/08-18/09

    Ah ça fait plaisir tous ces beaux récits de vos péripéties. Il devrait y en avoir plus souvent !

    Perso il me reste 3 mois et je ne pourrai pas avancer le voyage comme la dernière fois.

    En attendant je prospecte sur Facebook; je croule sous les contacts validés resto et nuit appartement. On fait des fiches, on classe... Histoire de se souvenir et de prioriser...

    Je me concentre sur Hell-Ville cette fois-ci, espérant avoir des moins pros qui réserveront sans doute autant de mauvaises surprises que de bonnes !

    Toujours en contact avec Léontine mais je maîtrise à présent et elle sera parmi toutes les autres et en simple amie comme je fais habituellement dans ces cas-là.

    Attendant Mada je regarde ce qu'il y a par chez moi. Je me suis fait une latina au cul énorme mais bien dessiné, c'était bien chaud au creux de mes reins ! Du coup je me fais un délire Malagasy à gros cul !!! Difficile à trouver ! Mais j'en ai trouvé deux, on verra si je suis toujours dans le même mood dans trois mois.

    N'y tenant plus, je cherche par chez moi la petite bombe à booker régulièrement et vous savez quoi ? Je l'ai trouvée ! Une colombienne black, j'adore ! Elles ont des formes de dingue, french kiss, cuni et bougent top.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous !!

    Bon, voilà déjà 24 heures que je suis arrivé à Nosy. Je vous fais un petit compte rendu de mes aventures ici. Ça se fera au fil de l’eau selon l’humeur, selon le temps que j’aurai aussi.

    Je suis arrivé donc à Nosy hier à 14h30 .

    2 Petites anecdotes sur mon voyage pour y parvenir :

    La première: je me suis fait avoir avec Free à l’escale en Éthiopie. J’ai pris le soin de prendre un forfait Free pour un mois avec 35 go de data en plus d’un forfait orange que je vais prendre demain pour mes contacts locaux. À peine arrivé a l’aéroport pour l’escale , je consulte juste mes messages , Fb, whatsapp… pensant que ce forfait allait fonctionné. Et bien non ! Au bout de 5 mn, je reçois un sms de Free me disant que mon itinérance est bloquée car j’ai atteint 60 euros de hors forfait ! Gloups ! Je découvre qu’en Éthiopie , c’est hors forfait et presque 10 balles … le Mo!! Trop tard le mal est fait , à bon entendeur …

    Deuxieme anecdote avant d’attaquer le vif du sujet : L’arrivée à Nosy Be aussi, très drôle !
    Au niveau de la douane , a peine dans la file, des douaniers comme l’année dernière chopent des touristes pour les faire sortir de la file d’attente et court circuiter le bureau qui encaisse les visas . J’essaie de me faire petit , flairant l’arnaque et le back chiche hors de prix ! Bah une première fois un douanier m’interpelle, je fais celui qui comprend pas et arrive a disparaître dans l’avancée de la file d’attente en accordéon. Sauf que 5 mn plus tard un molosse gendarme m’interpelle directement et me demande de le suivre ; bon je vais pas discuter , que dire ? Je le suis, il m’amène directement au bureau de sortie et devient très jovial, il me demande si je suis là pour les jolies filles pendant qu’on tamponne mon visa etc etc … Son verdict ? 35 euros . Je tends 40 euros il me rend le billet de 5 en me fixant , bon je lui laisse pour m’avoir fait gagner un bon 10 mn lol . Et là il me dit vous avez un taxi ? , heu non pas eu le temps de prévoir , encore méfiant je redoute l’arnaque , une poubelle pour 300ke ar 😨. il m’en trouve
    un dehors pour 130000 ar illico presto. Je suis toujours méfiant … le chauffeur m’amène a son véhicule avec le gendarme sympa ; surprise , un fourgon récent avec Clim ! Bon finalement tout va très bien!!

    16 heures je suis déjà installé à l’Etoile Blanche, valise défaite! Les vacances comencent et quel début, j’annonce le menu 😉…

    L’avantage de cet hôtel c’est qu’il est au cœur de l’action! Ma chambre devient une terrible base arrière d’où je peux guetter l’ennemi ! le balcon donne sur la plage et offre un super point d’observation pour regarder les gazelles passées à la recherche de Vazah , les masseuses sont juste là aussi en bas . Tu t’ennuies ? Hop tu te mets sur le balcon et les gazelles te font signe 🤣Y’a plus qu’à se servir !!

    16h30, je descends sur la plage, marche 15 metres et là une jolie masseuse me tape dans l’œil ! Je négocie un massage et une sucette de bienvenue ! ( dédicace pour l’usage de la «*sucette*» a notre cher Lermontov 😉son cr m’a bcp inspiré) . Rdv est pris dans 15 mn dans ma chambre pour 30ke ar! Je remarche 15 m en passant par une ruelle pour remonter vers la rue principale , je croise une très jolie gazelle , déjà apprêtée pour sa chasse au vazah de ce soir , direct elle me prend par la taille , «massage a ton hôtel je t’ai vu sortir*»🤣. Un décolleté magnifique et de très jolies formes . Je décline mais m’enregistre dans son whatsapp ! Je te lache pas toi 🤣!
    Je remonte , pas le temps de prendre une douche et bing mon portable avec un message de la miss ! Elle a pas perdu son temps ! «*Demain je te fais un message*» lui dis je.

    17h . Je descends chercher ma masseuse. Très beau corps, une tentative de réclamer d’avantage le massage «*normal*» terminé ! Non ! Net et définitif! Elle sourit et entame la suite … et franchement, une divine finition , l’une des plus belles sucettes que j’ai connue! tu reviendras toi 😉!

    18h un peu de répit … 🤣

    20h Je pars pour le centre névralgique. Un petit burger au Zeeburger me permettra de bien scruter la faune locale. À peine servi ma serveuse me dit que ces 2 copines serveuses en me les montrant me trouvent beau ! Ça me fait rire, a mon âge je ne suis pas naïf mais ça brosse mon ego 🤣🤣🤣 Ici on devient Brad Pitt ! 🤣🤣🤣ça m’amuse ! Bon, c’est bien ça, j’avais repéré l’une des deux, très a mon gout, petit gabarit , une jolie cambrure avec un magnifique petit cul! Miam! Entre temps, je vois passer dans la rue, une magnifique gazelle, robe super échancrée jusqu’en haut de la taille ! Avec une démarche, on dirait qu’elle monte les escaliers a Canne! Une bombe atomique ! Ce genre de fille magnifique mais qui ne se prend pour de la m….. ! J’ évites absolument ce genre de fille car les divas pas pour moi ! Et c’est l’impression qu’elle me donne ! Mais , mais Elle m’intrigue et m’attire au premier regard ! Bon ! ma serveuse, je te met sur ma short list , je pars moi aussi a la chasse !
    Commence alors une partie de cache cache avec ma diva. On se croise plusieurs fois dans le Taxi Be et au Billard … elle me calcule même pas ! Puis je croise son regard , une fois, deux fois … je fume une clope dehors elle repasse devant moi et la elle me tire la langue avec dédain ! Ça y est, le contact est établi 🤣! Je remarque que c’est elle qui me matte maintenant , je fais comme elle au début, je la zappe complètement ! J’adore ce jeu ! Je monte a l’étage du taxi Be , elle est en bas et me fixe du regard, sans un sourire! Je la toise encore devant ses 3 copines qui ont remarqué notre jeu. Ça doit pas lui plaire, elle se détourne … bon il est temps d’agir🤣. Je descends, l’accoste, elle est très troublante! Elle me chauffe avec une danse dont les malagasy ont le secret , ses fesses parfaites , sa taille ultra fine … je vous dis pas mon état ! L’echancrure de sa robe n’est retenue que par un noeud sur le côté de sa poitrine …. Je lui fait remarquer qu’il faudrait pas que je tire dessus sinon elle se retrouve nue en grande partie … ni une ni deux elle prend main et l’a fait passé sous sa robe par l’echancrure jusque son sexe «*oui il vaut mieux pas car tu as vu j’ai pas de culottes*»
    … … … ok je me remets 🤣. Faut qu’on y aille la! Je lui propose d’aller tt de suite a ma chambre, elle accepte et laisse ses copines. Du Taxi Be a ma chambre , pas mal de langues baveuses me voyant défilé au bras de cette bombe, pour moi la plus bandante d’ambatolok ce soir 🤣
    Sur la route, un éclair de lucidité me laisse penser que je suis une avec une catin et qu’elle va vouloir me plumer !🫣 Tant pis, c’est plus le cerveau qui réfléchit la 🤣. À peine arrivé , je lui enlève son noeud, effectivement la moitié de son corps est nu!🤣 on part a la douche , sucette et cuni sous la douche ! Ma ma ma ! Quel corps ! On file dans le lit et glisse ma tête entre ses jambes … elle est réceptive ! Ça dure un bon moment puis c’est elle qui s’occupe de moi, franco ! Elle me bouffe littéralement le bambou🤩et pas que 🤣😉 . On a enchaîné après ses préliminaires pas mal de position , une diva … du sexe effectivement ! On termine, elle allongée sur le ventre jambe écartées, moi sur elle lui tenant solidement les mains pour pas qu’elle s’enfuie ! 🤣 et la surprise du chef! Elle jure en jouissant d’une manière assez étonnante dans sa situation 😉: «*oh putain , oh putain, OH PU… TAIN…*» elle répète ça de plus en plus fort en jouissant au rythme de mes coup de butoirs de plus en plus fort ! EXTASE, on jouit ensemble ! Ouhhh mes amis !! Magnifique !
    Je suis exténué ! Elle non, quelle endurance ! On discute 15 mn , elle me dit qu’elle ne va pas rester , ça m’arrange, je préfère pour ma première nuit ici me réveiller tranquille et libre ! Je caresse sa peau de satin pour en profiter un peu encore , et la, elle sourit, me fixe a nouveau et repart a l’attaque! Clairement, au vue des moyens déployés et au vue de sa posture elle veut me faire un dernièr cadeau avant de me quitter. Effectivement quel cadeau ! Une sucette torride , encore mieux que tout a l’heure !! Tout y passe pour me faire craquer dans sa bouche … L’intrigante y parvient majestueusement bien!
    Repu, je la laisse se rhabiller, ne pouvant plus bouger ! Et aussi , curieux de voir son attitude a ce moment précis ou toute catin réclame son dû… Elle prend son sac et s’apprête a se diriger vers la porte pour partir avec un beau sourire …😮 Je la rattrape sur le pas de la porte «*Natacha, tiens ton cadeau…*» je lui glisse dans son sac 60ke ar, aucune réaction, juste un bisous et elle file ! Catin mais pas tant que ça alors ?? Je suis perplexe de ce retournement de situation ! Bref Quelle soirée ! J’ai bien sûr pris soin de noter son numéro! Faut que la revois ! À oui , absolument !

    Ce matin 10 heures !
    Après une bonne nuit, message a ma gazelle croisée en remontant de la plage hier pour qu’elle vienne me rejoindre, 3 mn après réponse de la belle pour me dire qu’elle arrive ! Je ne connais même pas son prénom … «*jolies seins*» son nom que je lui donné sur whatsapp 🤣. Elle arrive, on discute tarif pour un massage rapide et faire l’amour , on se met d’accord ! Un bon petit déjeuner avant d’en prendre un vrai ! Prestation classique , un bon dépannage , joli corps , pas prise de tête , un peu molle sur la sucette mais je valide et garde son contact pour dépannage .

    12h00 je meurs de faim! Je file au resto à côté qui donne sur la plage. Ça casse pas des briques mais c’est convenable . Des gosses sont là juste sur le côté du resto et essaie de me vendre leur camelote. Et une jolie gazelle dans une belle robe blanche passe devant sur la plage et me fais un beau sourire . Encore un petit gabarit , bien foutue, un jolie visage . Voyant que je la matte, elle fait demi tour et viens vers moi . Direct , «*tu viens a mon hôtel après*? » elle sourit , elle est contente …

    14 h ma dame blanche est avec moi , j’ai pas pris de dessert au resto 😉🤣schéma classique , une cartouche pour 50kar. Pas garder le numéro pour pas être embêté , elle sait déjà où je crèche . Mais elle est gentille et pas chiante donc j’aurai peut être du le faire … tant pis !
    La demoiselle me quitte pour que je puisse faire une sieste tranquille et récupèrer un peu ! Et juré! Là je me calme car je vais pas tenir comme ça 19 jours ! Ce soir , repos pour recharger les batteries et ne pas se lasser!!

    17h bien reposé , décidé a ne pas sortir ce soir , j’ai bien envie d’un nouveau massage … 🫣Je descend en bas de l’hôtel , repére une petite masseuse sympa et hop 10 mn après elle est en action ! 1 heure sucette comprise pour 40 ke ar. Je suis vraiment bien détendu et mon corps n’a jamais été autant huilé en 24 heures🤣🤣🤣

    20h30 Je descend dans une gargote souper . Je m’arrête boire un verre au Zeburger pour faire un coucou a ma serveuse , elle est contente , moi un peu moins car elle me dit finir a 2 heures du matin tous les jours 😮 Ça va être compliqué la !

    22 heures je rentre sagement me coucher !

    22h30 On frappe à ma porte ! J’ouvre, c’est le gardien qui me dit qu’une fille qui a dormi avec moi hier est en bas et veut dormir encore avec moi ce soir !!! Je lui dit de la faire partir, je le vois embêté par ma réponse ! Je descend remonté, prêt à la faire déguerpir , qui que ce soit, car j’ai horreur de ça ! J’ai du mal à comprendre 😮Ah merde !! Les emmerdes commencent, à force je suis repéré ! J’arrive à la réception, une fille est là , on se regarde ! Elle ne me dit rien! Elle non plus, elle semble ne pas me reconnaître ! Ouf fausse alerte, le gardien s’est gouré de numéro de chambre 🤣🤣🤣. C’est la chambre à côté ! En remontant j’ai presque qu’envie de toquer à la porte du coupable pour lui souhaiter bon courage, car la nana a l’air grave chiante!!!
    Allez au dodo !

    La suite , moins longue je pense et plus vers l’essentiel , je ne sais pas quand ! Ça se trouve pendant 2 jours ça sera le calme plat ! Non , là je vais attaquer demain ma short list mélange de contacts Fb et Tinder ! Des gazelles , une vingtaine je pense , sélectionnées depuis 3 mois 😉 pour leur beauté et leur non prise de tête dans nos brefs échanges . Elles savent ce que j’attends d’elle, pas le mariage en tout cas 🤣
    Je ne pourrais pas techniquement toutes les voir ! Certaines s’impatientent de me savoir ici sans que je les contacte, ça en fait déjà quelques une en moins donc 🤣
    Demain je booke ma première , je récupère ma moto vers 10h, récupère un beau petit lot dans l’apm et on verra ! Le but c’est d’en profiter un peu plus , une nuit et la journée qui suit si tout se passe bien. Concernt les moyens de contact, j’ai halluciné avec Tinder à ce sujet ! J’ai réouvert l’application ce matin, bing 42 likes en 36 heures donc depuis que suis ici ! J’ai refermé aussitôt, je suis blindé de contacts et n’ai plus le temps pour gérer ça ici !

    La suite … bientôt !

Connectez-vous pour lire les 1542 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité