TANA JOUR 1.
Je suis arrivé tard hier soir. Direction l'hôtel Pousse Pousse, petite douche et je file au Manson. Plusieurs années que je ne suis pas venu.
Et bien ca n'a pas changé, je m'assois sur un tabouret au bar et direct plusieurs filles viennent me parler me caresser le dos. Il y a beaucoup de femmes et très peu de Vasah. Plusieurs sont vraiment mignonnes.
Je savoure mon verre tranquillement et je me décide un peu à discuter avec I. 25 ans qui est la première à m'avoir abordé. On parle un peu de Nose Be et je lui demande si elle à des photos d'elle la bas. C'est ma petite technique pour voir sa galerie photo pendant qu'elle cherche. Bien entendu il y a plusieurs photos de ses seins et son sexe donc je prends son tel et je regarde 😊
Elle est plutôt cool, mais je suis méfiant, c'est quitte oi double les pros, cela peut être très mécanique et ennuyeux. Je tente et je rentre avec elle. Je suis crevé et il est déjà quasiment 3h du matin.
On va à ma chambre, elle prend sa douche et je la rejoins. Petit modèle très sexy, petit cul et seins bien fermes.
On finit dans le lit, et la fellation avec gourmandise, elle passe bien sa langue. Je ma caresse et elle mouille. On s'embrasse et je décide de passer aux choses sérieuses. Elle va pouvoir me chevaucher jusqu'à qu'elle jouisse (réel ou non je ne le saurai jamais). Je la prends en missionnaire et je finis ainsi. On baisera trois fois dans la nuit, je garde l'image d'une magnifique levrette au lever du soleil 😉
La je prends mon café au buffet du jardin, et je me demande mon programme de la soirée. Manson certainement. Mais en bar d'apero je ne sais pas vraiment où aller. La suite bientôt !