Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 665

    Par défaut

    J'ai loué un scooter 125 pour aller au mont passot voir le coucher de soleil, seul.

    Explore un peu Hell-Ville en scooter, permet de quadriller rapidement quand on connaît pas. M'arrête a proximité du lycée mixte boire un jus fruit. Me suis fait draguer par la serveuse, sympa mais pas donné suite. Repris mon scoot et j'ai tiré jusqu'a la réserve de Lokobe en passant par lemuria Land (45k ca vaut le coup?) Simple reconnaissance et suis monté au mont passot.
    Un peu en avance sur la terrasse du mont passot a boire un Mojito, l'occasion pour moi d'avancer dans mon recit
    Y a pas a dire, un scooter c'est la liberté, 50k de 11h a 19h. Dans les embouteillages c'est pratique et on passe facilement sur leurs satanés ralentisseurs. Me suis fait 2 frayeurs avec leur radiers, en rentrant de nuit et dépassant des bajaj. Un freinage d'urgence et un petit saut.
    A l'hôtel a 19h30, vais piquer un somme de 2h, du mal a émerger.

    Au zeburger, un mec drague une nana a côté de moi, elle commande une THB GM, il la laisse payer, pense pas que cela change la finalité de sa soirée mais quand même...
    Sérieux quoi.

    Viens de recroiser ma danseuse avec un vazaha, deja hier soir au bras d'un autre gars, elle a du chien quand même, racée.

    Mange un morceau au zeburger, 2 filles s'assoient a côté de moi, trop PM, pas intéressé, que j'aille au taxi be ou a l'afro elle me suivent, cherchent le contact mais je ne donne pas suite.

    Une des filles vient vers moi, "ma copine veut ton numéro de téléphone, lui donne, juste parce que je n'ai pas sus dire non.

    Vers minuit, vais me promener, le Djembe toujours quasi vide. La fille d'avant m'a deja fait un message "c'est moi qui veut toi" et a essayé de m'appeler.
    M'arrête a une gargotte bar juste a côté, du monde, la musique a fond, prend une biere. Ca danse a nouveau comme seule les femmes malagasys savent le faire, je viens de trouver la soeur de ma danseuse, elle aussi "habitée" par la musique. Me lance quelques sourires, je ne donne pas suite et repars vers le taxi be.

    Sur la terrasse j'observe l'intérieur et remarque une fille, tres jeune, tres jolie, poitrine D+ sans soutien gorge, l'air perdue, clairement pas a sa place, qui me regarde furtivement.
    Me decide a l'aborder, elle attend sa sœur, ok me suis trompé, j'insiste pas. Une fille a côté d'elle me demande si je suis intéressé par la jeune fille, repond oui mais elle attend simplement sa sœur.
    Non en fait elle est bien la pour ca, sa sœur est serveuse au taxi be. Rediscute avec elle, effectivement une suite est possible mais elle est tres timide. Pas sur que ce soit un bon plan.
    On discute un peu a l'extérieur, lui propose a boire. Le taxi be ferme, lui dit d'aller voir sa sœur puis direction la perle rare.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 665

    Par défaut

    Citation Posté par Jean6730 Voir le message
    Vais faire une petite pause dans mes recits, mais hier soir j'ai trouvé une petite perle noire, vous raconterais
    Bon ben reprise, ma perle est bien mais trop timide

Connectez-vous pour lire les 1630 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité