Nationalité / langues parlées :Allemand/Anglais, un tout petit peu.
Age :20 ans en août.
Visage : beau.
Cheveux : blonds foncés.
Taille :1m75-1m80 sans talon.
Poitrine : moyenne.
Silhouette / corps : charpentée, limite grosse.
Tatouages - Piercings :Rien à priori.
Fellation : bien.
Embrasse (oui- non) : oui

Après le GT pas terrible ce samedi, je me rends au LR et c'est le désastre : le LR ressemble à un club gay Que des mecs comme aux pires heures du GT

J'arrive quand même à faire une troisième cession, la première au LR. Puis très tard quand les filles savent rester plus de 3 minutes en salle sans être bookées, Oasis discute 5' avec une des deux allemandes que j'avais vu livrer plusieurs cessions d'enfer dans le kino.

En voyant son joli visage, son air sympa et en me rappelant les cessions des 2 belles, je me dis que si j'en étais "encore capable" (d'habitude c'est IMPOSSIBLE pour moi de faire plus de trois cessions sur une journée), je la prendrais bien. Oasis en remet une couche en me faisant remarquer que au pif pour lui ça doit être un super coup.

Aller je me lance en me disant "t'y arriveras pas". Arrivés en chambre après quelques baisers, la fille se met à me sucer et ... Je n'arrive pas à bander. Je me dis ça y est comme prévu cela va être un cession nulle car j'ai été trop gourmand. Julia se laisse pas démonter et commence à me lécher les couilles en me masturbant. Quand j'atteins une érection raisonnable, elle recommence une fellation douce et profonde qui met alors ma queue au garde-à-vous. Elle me montera après en cow-girl d'une manière très énergique et très efficace. Une véritable tornade, quel feu dans les reins ! Quel plaisir ! Je viendrai avec cette position.

Une des premières fois que j'arrive à faire une quatrième cession.

Vraiment bien à tester quand j'aurais pas plus d'une cession au compteur. Aussi il suffirait qu'elle s'affine un peu pour être magnifique.