Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LAURA (orientale) + MIKE

1. #

Par défaut

Je crois que Laura a arreté ses activitées , elle me l'avait signalée il y a un petit temps déjà

2. #

Par défaut

tu pourrais me donner le numero de laura

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : LAURA (orientale) + MIKE

Ceci est ma première évaluation.
    C'est Mike qui m'a conseillé ce forum.

J'ai vu l'annonce de Laura sur lili ou sexyy. Annonce très attirante.
    J'ai visité son blog http://laura100.blog4ever.com
    Sur ce blog elle disait accepter, éventuellement, de venir avec son compagnon (Mike) avec un lien sur le blog de Mike www.mike200.be
    N'ayant jamais eu cette expérience (je suis hétéro) j'ai été attiré par une séance avec ce couple.
    J'ai envoyé un émail, n'y croyant pas trop.

J'ai reçu très vite une réponse très aimable et efficace donnant toutes les précisions utiles (250 € pour les 2 pour une heure à l'hôtel, 400 € pour les 2 pendant 2 heures), ce qu'on pouvait faire, etc.

Nous avons convenu d'un rendez-vous ce soir à l'hôtel studio 68, à Ixelles www.studio68.be
    Je m'y suis rendu, très inquiet de mes réactions devant un homme nu et fort intimidé.
    Ils ont été ponctuels et charmants. Elle est une vraie orientale. On aimerait l'avoir chez soi nue tous les jours en train de faire une danse du ventre.

Elle accepte tout (avec) sauf sodo. Elle accepte de sucer sans selon l'hygiène. Lui accepte qu'on le suce (avec ou sans c'est lui qui décide). La bite de sa photo est réelle et les photos de leurs blogs sont réelles. Elle a de très beaux seins naturels avec de longues pointes réactives.
    Ils m'ont mis à l'aise rapidement, nous avons bu un verre et beaucoup parlé.
    Elle m'a sucé divinement bien. Et j'ai même sucé (sans) le beau sexe de Mike. Ensuite ils ont baisé devant moi ce qui m'a permis de les voir jouir réellement tous les deux.

Pour ceux qui n'ont jamais essayé, je conseille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité