Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INA (allemande - brune)

1. #

Par défaut

je confirme les dires du grand perver abdel (que je reve de croiser un jour en fkk) c est inna et j en suis sur car je lui est fait repeter ( comme kenny je trouvais que ca faisait roumaine mais bon ) ! je la trouvé superbe , tres beau visage parsemé de tache de rouseur , jolie poitrine , seul son cul un peu gros ne m enchanté pas mais un parisien me l a conseillé et effectivement quelle suceuse ! c etait ma cinquieme fille du jour et bien j ai failli lui jouir dans la bouche direct ! je me suis retenu par contre apres ce fut dur a venir mais son visage d ange et de salope , oui vous avez bien lu , ma assez exité pour y arriver !

2. #

Par défaut

Citation Posté par abdel Voir le message
    nan nan c'est ina

a un moment j'avais oublié son nom et je me souvien encore tres bien lorsque ca copine l'a appelé ina, a ce moment je l'ai memorisé definitivement
    Moi je te dit que c'est Tina bon allez viens a va vérifier ca dimanche

Ina c'est plus un pseudo réserver aux roumaines....moi je suis sur d'avoir entendu Tina

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

INA (allemande - brune)

Nationalité / langues parlées :allemande parlant anglais
    Visage :JOLI
    Cheveux :brune
    Taille :165 a 170
    Poitrine :JOILIE FERME NATUERELLE TRES BIEN PROPORTIONNE
    Silhouette / corps :svelte avec un beau gros cul abdelien, genre adriana au lr mais en mieu et plus ferme
    Tatouages - Piercings pas remarqué
    Fellation oui sans excellente
    Cunni pas testé
    Embrasse (oui- non) oui très bien
    Autres caractéristiques :doigtage vaginal et anal

débutante au gt depuis 3 semaine, elle officiait en suisse et avant au psr ou elle dit avoir croisé plusieurs fois le maitre des lieux kenworth

tres bonne snesation a l'interieur du vagin durant le sexe , pussy serré

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité