Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Snow White

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    255

    Par défaut

    Passage au Snow White 20 juin 2024

    J'écris mes récits avec du retard mais du lourd arrive, je vous assure.

    Après un bref passage à Bali, il est temps d'atterrir en terres promises. Après 4 long mois d'attente, me voilà de retour en Thaïlande.

    Ma première session sera une session retrouvaille avec Lucky au Snow White.

    Nous avions gardé contact par messages pendant ma longue absence. Quelques photos envoyées par ci, par la, des messages quotidiens de sa part.

    J'arrive donc vers 18h au Snow White, elle était assise dehors avec une partie du line up. Elle me reconnais direct et me saute dans les bras. On monte à la réception je ne regarderais même pas les autres filles. J'opte pour 2h à 2.500 bahts, les tarifs n'ont pas changé ( c.f mes anciens posts ). Arrivée en chambre on se jete dans les bras l'un de l'autre. On s'embrasse comme des petits fous. On file vite à la douche, les mains se baladent rapidement. Je ne tarde pas à enfiler ma phalange dans sa chatte déjà toute trempée.

    Au lit , on enchaîne les positions. On se connaît et on sait se faire jouir mutuellement. Malgré les réticences du début , depuis je peux baiser son cul, je jouirais dedans d'ailleurs. Je jouirais d'ailleurs 3 fois en l'espace de 2 heures. On peux donc s'amuser l'esprit tranquille. On entrecoupe le sexe , par des massages de sa part comme de la mienne, des fellations, des cunnis et même un 69 pour finir.

    Une bonne douche pour clôturer ces 2 belles heures, mais popaul est toujours dur et prêt à l'attaque, on en rigole. On s'embrasse une dernière fois et je la quitte.

    Ca sera ma dernière session avec elle, j'en fait le tour et ses messages à répétition quotidiens me décide à prendre cette décision.

    Une belle session d'adieu.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    318

    Par défaut

    Je suis passé semaine dernière au Snow White
    Les tarifs oil massage full service sont :

    30 minutes 1600 THB
    40 minutes 1800 THB
    1 hour 2000 THB
    1.5 hours 2300 THB
    2 hours 2500 THB
    Tout est sur leur site : https://snowwhitebangkok.com/massage-prices/

    Jai testé cette fameuse Lucky ! Effectivement c’est une super nana
    Alors soyons clair, elle doit avoir 45 piges faciles, des heures de vol, un peu de bidou et le fessier qui s’amenuise mais son excellent savoir faire rattrape absolument tout ça ! Belle gueule d’issan (elle vient de Udon Thani), Jolie poitrine naturelle, et surtout elle se plie en 4 pour vous faite plaisir, j’avais rarement vu ça
    Son rimming job et footjob sont un pur délice, y’a pas d’autres mots, et on m’avait jamais ça, mais elle s’est même occupée de ma plante des pieds avec sa langue et c’était juste super excitant bizarrement… super rigolote, on a bcp papoté aussi et déliré après notre échaud fourré
    Bref merci Masterchef du plan mais passez votre tour si voulez une jeune plastique de rêve ..

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    713

    Par défaut Snow White

    Salut à tous
    Quelques youppinautes qui connaissent, pourraient ils, nous parler en détail de Snow White sur Bangkok?
    Merci
    Pace é Salute
    Santucci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité