Déambulant sans idée précise, je me laisse bêtement barrer la route prés des machines à jeux par Larissa.
Cette fille ne manque pas de piquant non seulement par son prénom mais aussi par une chevelure «*poivre et sel*», malgré un âge tournant autour de la trentaine. Sa prestation en aura un peu.
J’accepte son interception car elle ne me déplait pas. Un peu enrobée avec un style oriental, je l’imaginerais volontiers comme valeur sure d’un harem de bonne tenue. Elle est en deux pièces ce couleur noire et le frottement de sa poitrine sur mon peignoir vite écarté apporte la chaleur nécessaire au déclenchement hormonal copulatif. Son petit air distingué à la «*Farah Dibah*» que lui confère la ressemblance de son visage ne me déplait pas non plus.
Copulation agréable, après caresses, fellation de très bon aloi, doigtage possible mais un doute sur la vacuité vaginale ne me fera pas tenter le Cuni . Elle ne rechignera pas sur les va et vient et sera contente d’apprécier le résultat par une quantité de semence qu’elle jugera très satisfaisante, à mon grand dam, car outre le temps, je tenais à maîtriser aussi les volumes. Tant pis pour moi, la récupération ne devra qu’en être plus longue et on retombe sur le dilemme du temps..