Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Le 15 et 16 août, je décide d'aller à ma région préférée NRW car je ne peux pas partir en vacances mais les deux jours fériés sont précieux

15/08
    Après ma première visite au Penelope de la semaine dernière, je n'arrête pas de penser à la session partagée avec Anna. Je ne le savais pas mais apparemment c'est la star du club.
    J'y suis allé pour la revoir et tester d'autres filles qui étaient assez jolies.
    Première déception : pas d'Anna.
    Deuxième déception : chambre catastrophique avec Angelina. Ca faisait quand même très longtemps que ca ne m'était pas arrivé mais ça m'a rappelé que les 'bonnes chambres' restent rares. Pourtant elle avait l'air de tout d'une accompagnatrice de bonne qualité au bar. Accepte le cunni, le FK ect..
    En chambre, c'est oui pour tout ça mais quelques secondes à chaque zone 😭. Bouche un peu, tétons un peu, en bas un peu, et dépêche toi à chaque fois... 🤣
    Popol pas aimé du tout.
    Bref elle a un corps très joliment sculpté mais je ne peux pas.
    3eme déception : j'ai fait du sauna, mangé , me reposé et je voulais une autre chambre avant de partir mais difficile de trouver une fille qui m'attire.
    J'ai trouvé une brune tout mimi skinny, un peu comme Anna mais après discussion : pas de kiss, fo pas trop toucher, pas de cunni, juste suck and fuck.. 😱 tout ce que je n'aime pas.
    Disons elle a été clair au moins.

Bref, avis très mitigé donc car j'ai goûté le ciel avec Anna et l'enfer ce we.
    D'autant que le club lui même, je suis également mitigé. Comme il y a trop de clients, le personnel a un peu du mal à maintenir tout proprement. Le sauna est très chaud mais il y en a qu'un seul dehors. Les serviettes ne sont pas à dispo donc à chaque fois, il faut demander à la réception.
    Seul chose positive, c'est la bouffe qui, selon moi est quand même au dessus du lot. Le cuisto sait cuisiner.
    Bref, pour me faire un avis définitif et revoir Anna, j'irai une autre fois mais si quelqu'un peut me conseiller une autre fille sympa en attendant Anna (visiblement il faut attendre longtemps pour elle), je suis preneur.

16/08
    Ce matin j'ai fait l'ouverture de Arabella après quelques mois d'absence. J'ai eu une chambre cata tout au début et après, j'ai connu Cindy qui me faisait du gfe et je m'étais attaché à elle donc je ne venais que pour elle
    Mais il y a quelques mois, on a eu une très mauvaise chambre, d'où la pause.
    Je pensais qu'elle était fatiguée ce jour là mais comme je n'aime pas trop le risque, je ne venais plus depuis un long moment.
    Ce matin donc je retrouve Cindy vers 10h un peu passé, après avoir payé 20 euros et qu'elle ait fini de faire les tâches ménagères du club. Eh oui, pour ceux qui ne connaissent pas le club, dans cette maison, ce sont les filles qui font les petits boulots (lavage, ouverture du portail, vaisselles.. ) à poil. C'est assez marrant.
    Bref, la chambre était encore plus catastrophique !!! Pas de bisou, pas de cunni, pas de téton. Carresser avec les doigts oui mais elle te regarde avec un regard vide...
    Popol pas aimé non plus !!!!
    Décidément pas de chance. Sauna pas allumé. Je ne pense pas revenir pendant un bon moment.
    Sachant que je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qui a évolué. Déjà la theke fait toujours la gueule mais maintenant les filles font pareille et discutent entre elles. Avant il y avait une ambiance un peu spécifique à ces établissements où on rigolait, on se taquinait, on se caressait au canap pour se chauffer.
    Mais là, ambiance vraiment bizarre.
    Les clients assis à côté de chaque fille qu'il veut, elles fument en discutant entre elles, les clients les regardent avec les yeux doux pour faire gentils mais à la fin, je trouvais qu'on était un peu ridicules

J'ai quitté le club vers 11h et direction Freude 39 apres avoir lu les avis de ce club.

Ce club est situé à 15 mins de Arabella plus proche du centre ville de Bochum.
    En arrivant, je suis étonné de la grandeur du bâtiment tout en longueur.
    30 euros l'entrée et petite visite pour commencer, et déjà le club lui même me plaît 9/10 !

J'aime bien la zone sauna, séparée de la zone bar et restaurant. Il y a un salon super beau avec un faux cheminée. Sauna et douche en face donc pratique et deuxième fontaine directement accessible du sauna.
    Une alcolve pour dormir.
    Il y a aussi un hammam mais pas allumé.
    Côté fille, pas beaucoup de filles à mon goût mais rien que pour le club, je reviendrai.
    30 euros pour cette installation de sauna nourriture comprise, franchement, ça vaut le coup.
    Pour l'expérience avec les filles, je laisserai une EV sur le club.

Bon WE les youppinautes !

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet

1. #

Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité