Personnellement je l'ai rencontrée 3 fois entre 2016 et 2024, a chaque fois des séances de 2h, et en fait seule la première séance a été a peu près réussie et excitante pour moi, principalement a cause de l'aspect découverte de son donjon (même si déjà lors de cette première séance il y avait beaucoup de choses qui ne correspondaient pas à mes goûts et à ce que j'avais indiqué souhaiter).
Cependant je me suis rendu compte dès la 2e séance peut être 1 an après (je n'habitais pas encore Bruxelles et n'y passait qu'occasionnellement) que malgré les échanges et ses postures mystiques elle ne faisait en fait que répéter le même scénario et la même trame de séance qu'elle déroule a chaque fois dans le même ordre, avec seulement de très légères variations, et en ne prenant pas du tout en compte les demandes specifiques exprimées par email avant la séance. Elle respecte les limites fixées (enfin a peu près) mais fait juste ce qui lui plait et deroule son petit scenario habituel en mode routine.
Après la 2e séance avec elle qui avait déjà été une grosse déception pour moi, je m'etais juré de ne pas m'y laisser reprendre et j'avais tenu bon pendant des années. Mais voilà après plusieurs années passées qui ont estompé les mauvais souvenirs, et après avoir vu qu'elle avait du nouveau matériel (une milking machine que je voulais expérimenter), je me suis laissé retenter en 2024 étant maintenant installé a Bruxelles et n'ayant pas encore trouvé d'autre donjon digne de ce nom dans la région.
Je reprends donc contact avec elle par email et lui demande une séance de 2h30 sur le thème milking pour essayer sa machine. Ce a qupibelle acquiesce.
Je la rejoins au jour et a l'heure dite a son appartement-donjon qui n'a pas changé, toujours bien équipé et là : eh bien rebelote, je reconnais immédiatement la routine quelle avait utilisée lors de nos 2 séances précédentes. Toujours les mêmes pratiques faites dans le même ordre. Après 2h qui m'ont parues interminables je sors de là sans avoir joui ni avoir essayé sa fameuse milking machine qui est restée pendue a son mur alors que j'avais clairement demandé une séance sur ce thème, preuve une fois de plus qu'elle ne tient absolument pas compte des desideratas exprimés par email lors des pseudo échanges de la prise de contact. Certainement une des séances les plus ennuyeuses et les moins excitantes de ces dernières années pour moi car je me suis rendu compte dès le debut que ça allait être naze et elle n'a rien fait pour rattraper la situation.
Entre autres points négatifs pour moi (hormis la répétition de sa routine sans tenir compte du petit scenario que j'avais demandé):
- je lui avais expressément indiqué que je souhaitais éviter les positions debout ou a genoux et souhaitais être laissé attaché en positions allongées puisque c'était une séance sur la durée. Je lui avais aussi indiqué quebje ne voulais pas de layex, déjà testé avec elle et que je n'avais pas aimé. Mais a mi séance elle m'enfile néanmoins une camisole en latex très désagréable, m'attache debout a un mur et m'abandonne la debout pendant 30 min sans aucune interaction de sa part, juste laissé atatché sommairement debout à dégouliner de sueur dans sa camisole en latex de m...
- comme les 2 premières séances toute la séance se fait les yeux bandés pendant 2h ou plus, avec un bandeau désagréable qui appuie sur les paupières. Je lui en ai fait la remarque a la fin de la séance car passer 2h dans lennoir les yeux bandés sans pouvoir admirer ni la maîtresse ni le donjon est un peu étrange et naze pourle côté excitation. Le visuel participe aussi au BDSM, on ne fait pas que des séances a l'aveugle. Elle me répond dit que c'est pour renforcer l'immersion. Mouais bof, loupé, en ce qui me concerne moi je trouve çà juste naze et une fausse excuse pour être tranquille de son côté je pense. Un peu et de façon temporaire pourquoi pas mais sur de lobgues durées une séance entière c'est encore une fois tout much.
- je lui avais demandé d'intégrer du foot sniffing dans sa séance, mais bien évidemment aucune trace de foot sniffing pendant la séance. Juste a la fin une tentative de sa part comme elle voyait que je n'étais pas du tout excité, de me donner ses pieds a masser er sentir apres m'avoir détaché (pas du tout ce que j'avais demandé comme type de séance), mais ses pieds puaient le chlore et en plus ne sont pas beaux donc libido toujours a zero, j'ai préféré abréger et lui ai demandé de finir la séance.
En résumé taux de récidive 0 pour moi, et je regrette les 2 dernières séances sur 3 au total que j'ai faites avec elle. La toute première était juste bien, sans être extraordinaire ni inoubliable non plus. En fait c'est plutôt son donjon qui m'a donné envie d'y revenir en espérant vivre d'autres types de séances et scénarios, mais je me faisais des illusions puisqu'elle ne fait que dérouler sa routine à elle et ce qu'il lui plaît au final.
Son donjon est certes bien équipé, mais elle ne tient pas compte des demandes précises de ses clients (en tout cas pas des miennes pour ce qui me concerne), elle ne fait que dérouler sa propre routine qui ne varie pas puisque perso j'ai eu droit a 3 fois la même sur plusieurs années d'écart.
Et alors en plus si c'est un trans opéré c'est juste scandaleux puisque ce n'est indiqué nulle part sur son site et ça devrait l'être.
Au final, de grands airs et un beau donjon mais une expérience D/S très décevante pour moi.
Dommage car c'est le seul donjon digne de ce nom que je connaisse sur Bruxelles et sa région hélas.