Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

1. #

Par défaut

Mister Osiris, d’autres feedbacks à partager sur des dames peut-être? 😁😉 merci!

2. #

Par défaut

Citation Posté par Micheton2.0 Voir le message
    Bonjour, je souhaite me rendre à la villa venezia. J'ai fréquenté la VV il y a presque 20 ans et c'était pas mal à l'époque. Je trouve les entrées en FKK assez cher. Bien sûr le risque de se planter en maison close est plus élevé et 150e pour un plantage c'est très dommage. Je regarderai le site avant bien sûr. Ce que je souhaite savoir si on a repéré une miss si c'est mieux de la réserver en semaine? Est-ce que c'est mieux de partir avec deux ou trois options et de ne pas réserver ?
    A l'époque, une session d'une heure était généralement une bonne session.
    Je te conseille de réserver, t'es sûr de tomber sur la fille qui te plaît.
    Après selon les horaires si t'y bas sans réserver, celles que t'as vu seront peut-être dispo.

Mais perso ça m'est arrivé quelque fois que la fille réservée ne soit finalement pas là et quand il y a le défilé de toutes les filles c'est pas facile de faire un choix. Il faut retenir tous les prénoms, reconnaître celles que tu as vu sur le site et aussi voir leur humeur. Quand je réserve la fille qui vient m'accueillir est toujours souriante et de bonne humeur, en tous cas très souvent, par contre quand elles viennent se présenter à plusieurs elles font plutôt la gueule et aussi ça va très vite, t'as pas vraiment le temps de choisir correctement

Connectez-vous pour lire les 3097 autres messages sur le sujet

1. #

Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

J'aimerais bien savoir ce que ça donne,si quelqu un connait ou a testé un report est le bienvenue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité