Je discute régulièrement avec mes copines Colombiennes par webcam sur MSN. Depuis quelques temps l’une d’entre elles n’arrête pas de me relancer pour savoir quand je prévoie ma prochaine visite en Colombie. Si au début elle me disait surtout que je lui manquais, les conversations deviennent de plus en plus explicites, elle souffre avant tout de manque sexuel depuis ma dernière visite.
En Colombie, à l’inverse des autres pays, se sont les femmes largement majoritaires démographiquement qui sont en manque. Pour schématiser, les rares hommes qui restent encore au bout de 50 ans de conflit sont occupés à s’entretuer dans la jungle soit enrôlés par des narco trafiquants ou des guérillas, soit enrôlés par les forces de sécurité officielles pour les combattre, laissant seules dans les grandes villes les femmes livrées à elles mêmes et leur manque sexuel. L’étranger de passage ne s’en rend pas bien compte, car les Colombiennes sont tellement préoccupées à leur laisser une bonne réputation de leur pays, qu’elles ne voudraient pas leur faire croire que les Colombiennes sont des filles faciles. Avec moi elles prennent beaucoup moins de précautions, elles savent que j’ai déjà un amour indéfectible pour ce pays. Aussi quand je suis sur place, j’ai un peu l’impression de devoir rendre service à mes copines, c’est un peu ma manière de rendre tout ce que ce pays me donne.
Hier soir, elle attendait ma connexion, et dès que la webcam est en marche, enlève son pull, prétextant de la chaleur. Je vois ses épaules dénudées, mais doit deviner le reste. Naïvement je m’étonne de la chaleur, car à Bogota le soir il fait plutôt frais. Je sens une pointe d’irritement de sa part pour poser une question si bête. Le cerveau de l’homme est parfois un peu lent à comprendre la femme lorsqu’on est supposé comprendre ce qu’elle n’a pas dit. Je lui demande si elle est nue et elle me confirme, du moins le haut. Je lui demande de me montrer, prétextant vouloir voir l’effet du régime alimentaire qu’elle est en train de faire. Je sens un soulagement de sa part, de jouer le jeu indirectement. Elle me demande de d’abord lui montrer ma perte de poids. J’enlève donc ma chemise et commence par lui montrer le torse. Elle me montre son corps, les bras cachant sa poitrine, et le bas encore couvert du pantalon.
Je lui demande d’ôter également son pantalon afin que je puisse mieux apprécier. Elle me demande encore une fois de commencer en premier. Ce n’est pas la première fois que l’on joue à ce jeu, mais sans qu’elle soit passée réellement aux actes en se déshabillant. Ce coup si, je sens bien qu’elle veut aller jusqu’au bout. Je commence donc par me dévêtir. Elle ôte du coup son pantalon également puis sa petite culotte et se retrouve toute nue devant la caméra. Elle a la main entre les jambes, cachant partiellement son sexe. Je lui demande de se retourner afin que je puisse mieux l’observer et elle s’exécute sagement.
Je sens une érection de ma part, non pas de la voir nue, car ce n’est pas la première fois mais de part l’excitation que procure cette mise en scène un peu surréaliste, ou du moins inhabituelle. Elle me dit qu’elle est vraiment toute chaude et qu’elle a vraiment besoin de soulager son besoin sexuel. Je me sens un peu impuissant de ne pas pouvoir l’aider à distance, mais elle me rassure en disant que je devrais pouvoir y arriver. Elle me demande de la parler afin qu’elle puisse se caresser. Je ne sais pas trop quoi lui dire, c’est un peu nouveau pour moi tout ça, mais je commence à me caresser également et lui explique ce que je ressens. Elle fait de même et commence à se masturber devant la camera. Je fais de même, mais la scène est tellement excitante que je me sens venir très rapidement.
Je me dis qu’elle n’aura jamais le temps de pouvoir venir aussi vite, et paradoxalement en se masturbant elle y arrive beaucoup plus vite que quand on fait l’amour. La scène cocasse semble elle également l’avoir excitée au plus haut point.
On arrive à peu près en même temps, je suis surpris d’avoir réussi à me synchroniser à son orgasme comme quand on fait l’amour pour de vrai. Elle me demande de l’attendre afin qu’elle puisse aller se nettoyer, car elle est toute trempée. J’en profite moi également pour faire de même.
Au retour on débriefe tous les deux sur cette expérience nouvelle pour tous les deux et presque rassurante, montrant qu’on peut se faire du bien sexuellement même à distance.