Merci de ta réponse....J'ai testé du coup rue de lourmel et j'en parle dans le sujet correspondant...D'ailleurs ils ne font apparemment pas que du "ciseau", de la cire aussi mais j'ai refusé.
Merci de ta réponse....J'ai testé du coup rue de lourmel et j'en parle dans le sujet correspondant...D'ailleurs ils ne font apparemment pas que du "ciseau", de la cire aussi mais j'ai refusé.
Je suis las de tous ces mecs "suceurs de...roue" !!! inscrit depuis 2008, seulement 6 messages et majoritairement pour des questions
D'autres "m’inondent" en MP pour des questions qui peuvent intéresser tout le monde comme vipmargo inscrit depuis 2014, 0 messages...
Alors, voila :
Quasiment TOUS, à quelques rares exceptions près (pas les boutiques de bronzage et les parfumeries, bien sûr), proposent une cerise et font même tout pour que cela se passe... asiatiques, français, russes, africains, maghrébins, canadiens, même martiens... ce qui change, c'est le prix et la plus ou moins grande hypocrisie qui règne sur le sujet.
Certaines clientes, également viennent pour cela....
Pour Mr. vipmargo, une vraie épilation, ça fait mal, ce n'est pas comme aller chez le coiffeur...
Moi la seule que je connaisse pour cela, c'est http://www.massage-epilation-intime.fr
pour ce qui est du 189 rue de Lourmel qui pratique "l'épilation" AU CISEAU, ce n'est pas une épilation, ni même un rasage, mais une coupe type coiffeur.
Le véritable intérêt, c'est pour faire attention à ce qu'on coupe, on doit "protéger" ce qu'on ne coupe pas et donc le massage+cerise derrière est salutaire pour ne pas dire comme le prélèvement, libératoire!!!
Dans ce salon, j'aime bien Anna et Xi Shi.
Faites nous part de vos expériences, Merci