Le centre étant définitivement fermé, le fil est clôturé
pour ceux qui veulent, l'option "message privés" ça marche très bien aussi
Le centre étant définitivement fermé, le fil est clôturé
pour ceux qui veulent, l'option "message privés" ça marche très bien aussi
Toujours etait tres sastifait du centre tjs
Pour moi le meilleur centre de la prov de liege.
Gros biz a christelle ( ma preferee depuis ouverture du centre).
Mik
Amnésia à Tilff : 04.380.23.04
Pour l'adresse exacte, il suffit de leur téléphoner ,
C'est un endroit très calme proche de la sortie d'autoroute
Ouvert depuis hier ....j'y suis allé aujourd'hui , mais je n'étais pas leur premier client .La maison est rénovée, super propre , evier comme d'hab (trop haut ) robinetterie Grohe .
Au téléphone, hier on m'annonce que le 1er prix est de 55 eur .
Sur place, c'est déjà 65 eur ....(branlette) Inflation quand tu nous tiens .
On m'avais annoncé 5 filles, il y en a 4 ...aie ça commence mal.
Les proprios (couple de femmes ) m'offrent un verre et me présentent les filles .J'ai oublié le prénom de certaines (Amnésia évidemment )
La 1ére, black métisse pulpeuse mais petite , à essayer
La 2éme Christel , Blonde , ce n'est plus une gamine, que je choisirai .
3éme, pas terrible mais qui me dit tout faire , sans tabou, et me caresse la joue comme si j'avais 12 ans ...(si elle savait ) à essayer
La 4éme , jeune un peu grasse et endormie, en plein spleen ....à essayer aussi .
Les autres menus :
20 min, branlette et fellation couverte ! 85 eur
1/2 H , le complet avec fellation protégée ! 100 eur
avec FO ! 130 eur
Le reste , les prix grimpent vite
J'ai passé un très agréable moment avec Christel, qui pratique dans d'autres maisons, experte en gobage de boules . Malgré mes coups de folie des derniers jours, donc érection plus lente et finition très attendue , elle a tenu à terminer son travail, même en dépassant le temps prévu ( menu à 100 eur )
Dans le bas du dos , elle a 3 idéogrammes chinois tatoués, j'imagine ce que le tatoueur y a inscrit, ....une grosse cochonnerie , ce serait marrant pour celui qui comprend .
Bref, agréable endroit mais un peu trop cher ,
Pour rappel, des clubs de ce genre en Flandre ou en Allemagne font la 1/2H avec FO à 80 eur
Attention, sur place, il est possible d'hésiter entre 2 maisons au même numéro, ne pas sonner à celle avec les volets bleus