Aujourd'hui je suis retourner la voir. Après avoir fait 2 allée/retour elle me voit et insiste pour que je rentre, je lui fait signe de revenir plus tard. En chemin je rencontre un ancien collègue donc je pensais que ce serais le dernier endroit au monde ou je pourrais le revoir mdr !
Petite discussion et on part boire un ver et elle me voit a nouveau et me fait un petit bisous lointain.
Après tout ca je retourne Rue Aers et m’arrête a ça vitre, alors qu'il y a un client potentiel qui veut rentrer mais elle le nie et me fait rentrer illico. Il me regardais et attendra devant la vitre ! (Désolé)
Elle m’embrasse sur la joue et on discute un peux. Je lui passe 40 € cette fois si en lui disant que j'ai pas plus vu que je suis parti boire un ver (même si elle demande que 30 €). Pas grave elle commence par me caresser moi je lui tapote c'est jolie fesse et puis je m'installe sur le lit.
Elle commence une agréable fellation ou elle prend tout en bouche. Puis me demande de me chevaucher je lui dit "OK". Après ça je la prend en missionnaire et je voit ça belle chatte qui m'excite a mort ! Je décide par la suite de la prendre en levrette debout elle avec c'est mains contre la vitre et je voit tout sont corps et sont joli cul d'enfer ! Ça claque fort, elle gémit, je n'arrette pas jusque quand je peux plus. Je me remet sur le lit et ont continue en cowgirl. La sonnette ce déclenche et la dame dit "Maria !!" Elle répond par: "oui, 2 min madame !" Je me laisse donc aller sinon ça aurait durée encore quelque temps .
Elle me nettoie et me laisse me rhabiller seul. Je vais au bar et elle me demande si je veux sont numéro pour la contacter quand je veux venir la voir. Je dit oui pourquoi pas. Et voila je sors, elle me donne quelque bisous et je dit bonne soirée a madame pipi et elle a l'air très étonner et comptent !!
A la sortie je revoit le même gars qui ce décide toujours pas de rentrer . Ils sais pas ce qu'il rate.
Ps: elle et Grecque et non Serbe. Elle parle Bulgare aussi.