Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - brune)

  1. #


    truckmuche19 Guest

    Par défaut

    Beau visage mais ses seins ont vu passer 2 môme.
    Elle a des yeux comme Asskiller/LeonKiller
    Elle a commencé à me prendre le chou avec ses lingettes hygieniques. Je demande une BBBJ session. A besoin d'être recadrée sinon je partais pour une session totale handjob .
    Elle devient finalement coopérative après 10mn.
    Look/Service/Attitude: 6/4/0

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    952
    Première cartouche de la journée ce samedi. J'étais allongé sur un transat dans le jardin à glander au soleil quand elle est venu me proposé de s'assoir avec moi, pourquoi pas?

    Elle a tenu 15mn a discuter un peu et à me faire de petits bisous avant de poser la question fatidique; "bon je vais cherché une clé?"

    Je confirme le post précédent, la poitrine est pas top quand elle enlève le bustier et le service est à la roumaine...

    Bisous sans la langue pipe assez rapide, et essaye de te faire partie vite en cow-girl. JE ferais quand même plusieurs positions avant de lacher la sauce.

    Au final ça l'a fait pour une première cartouche mais taux de récidive quasi nul

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    CLAUDIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ anglais - allemand
    Age :
    Visage : moyen
    Cheveux : Noir long
    Taille :1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : moyen (couvert)
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : moyen du bout de la langue
    Autres caractéristiques :

    Olala cette Claudia, qu'est ce qu'elle a harcelée mon ami Yankee ce samedi...
    En tout cas moi elle m'a agrippée au kino et j'ai pas pu résister...elle est plus belle dans le kino, la session est très moyenne car fellation couverte bien executé mais sans plus, embrasse peu mais elle a un petit cul sympas !

    J'ai prévenu mon ami Yankee et lui il a tenu le coup, je lui tire mon chapeau car il a vécu une dure journée !

    Donc je ne recommande pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité